Ce sujet a été résolu
Évidemment que ça nous regarde pas , je disais juste que les familles ont pas toute les mêmes mentalités sur la vie en fonction de leur classe sociale
Il est vrai, encore une fois tu manies les mots avec habiletés
il y a un an
Ah c'est ça la TERRIBLE vérité sensée me faire chialer ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
certes, mais est ce qu'il a respecté la tradition japonaise de se pencher pour regarder dans le petit trou de la palissade en bois spécialement conçu pour observer le côté femme du Onsen ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Merci de me rappeler que je dois BOSSER bordel
il y a un an
En très très gros oui en quelques sortes enfin ça dépends vraiment du point de vue
il y a un an
Il n'y'a pas lieu de répondre à ce genre de "question"
Je suis le donut du forum
il y a un an
en tout cas sache que j'ai rien contre toi et que ça m'amuse beaucoup d'imaginer qu'en réalité tu es secretement riche, venant d'une famille noble espagnole , tout en étant au RSA tel un roi profitant du travail de ses sujets , c'est ultra BASED 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bon aller bonne nuit
Ou comme on dit en japonais
Tching tchong
#JusticePourLydra
Ou comme on dit en japonais
Tching tchong
il y a un an
Ton père est dans l'affaire ? Je n'ai regardé le sujet que de loin par folklore, c'est assez fascinant la variété des thèses sur le sujet, j'ai l'impression que tous les chercheurs mettent dans le trésor un peu ce qu'ils ont envie sans vraiment de raison, un tel veut le graal, l'autre le tombeau du christ, l'autre le trésor des templiers, tel autre l'or perdu de Toulouse, quelle imagination !
il y a un an
Je me souviens d'une église à Malte dans la ville de Mosta ou il ya une bombe allemande de la ww2 qui n'a pas exploser toujours dans l'église
Ils l'ont pas retirer car considérer comme un miracle
#JusticePourLydra
Ils l'ont pas retirer car considérer comme un miracle
il y a un an
Ton père est dans l'affaire ? Je n'ai regardé le sujet que de loin par folklore, c'est assez fascinant la variété des thèses sur le sujet, j'ai l'impression que tous les chercheurs mettent dans le trésor un peu ce qu'ils ont envie sans vraiment de raison, un tel veut le graal, l'autre le tombeau du christ, l'autre le trésor des templiers, tel autre l'or perdu de Toulouse, quelle imagination !
viens bombparty !!!
il y a un an
viens bombparty !!!
il est quatre heures de matin, il est plus que tard, je jouerai demain plutôt, amusez-vous bien cependant
il y a un an
Si c'est pas indiscret, c'est quoi sa théorie sur la nature du trésor ? J'aime beaucoup ce genre de mystères folkloriques, on s'ennuirait un peu sans des gens comme ton père pour les faire vivre
il y a un an