Ce sujet a été résolu
salut madoka t'as supprimé les raccourcis touhou ?
Coucou.
Je les ai cachés dans un dossier mais je ne peux pas les supprimer vu que je joue encore aux jeux de temps en temps.
Je les ai cachés dans un dossier mais je ne peux pas les supprimer vu que je joue encore aux jeux de temps en temps.
il y a un an
J'ai bien aimé la première partie de la S1 à l"époque mais j'étais jeune.
il y a un an
Sinon, en termes d'anime, je recommande chaudement les deux saisons de Ef a tale of si vous aimez martyriser votre esprit.
Après un certain épisode, j'ai cogité toute la nuit. No fake. C'est rare qu'un anime me fasse ça.
Après un certain épisode, j'ai cogité toute la nuit. No fake. C'est rare qu'un anime me fasse ça.
il y a un an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
J'ai rêvé que Jouhn m'envoyer sa photo et que ce sale chad de merde était un 10/10
C'est pas un rêve...
le GOAT
il y a un an
Je te traduis si tu veux:
le GOAT
Fragi est très stupide
Mange de la merde s'il te plait
il y a un an
Je te traduis si tu veux:
Fragi est très stupide
Mange de la merde s'il te plait
C bo ce que tu say
il y a un an
C bo ce que tu say
Merci kheyou, j'apprends la langue pour dire de si belles choses
le GOAT
il y a un an
Ayaaaa on ne comprend déjà plus rien à la conv.
Dans quelques mois, ça va finir comme certains serveurs Discord sur lesquels les membres utilisent des abréviations obscures pour communiquer telles que "tbh" "btw", "tho", "imho", "fyi"
Dans quelques mois, ça va finir comme certains serveurs Discord sur lesquels les membres utilisent des abréviations obscures pour communiquer telles que "tbh" "btw", "tho", "imho", "fyi"
il y a un an