Ce sujet a été résolu
C'était de la simple curiosité de ma part sur une situation donnée, rien de sous entend ou autre
il y a un an
tu vois on peut critiquer @LaFrimeuse pour bien des choses mais sur ce point elle a raison
il y a un an
espoir en l'avenir -> envie de bien de comporter -> envie de se former -> envie de travailler pour la société
tu retires le 1er élément (ce qui est le cas actuellement), tout s'effondre
tu retires le 1er élément (ce qui est le cas actuellement), tout s'effondre
Perso pas de femme ni d'enfants donc aucune raison de gagner beaucoup d'argent
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu préfèrerais qu'il s'en tape des travailleurs ?
bah oui, tu penses que les travailleurs en pensent quoi des gens comme lui ?
il y a un an
Non mais je demande parce que bon, chez moi y'aurais pas eu de voyage, un coup de pieds au cul et j'aurais été me lever à 5h du mat' pour aller bosser
Et même quand c'est pas le cas tu dois pouvoir te le mettre toi-même ce coup de pied au cul, j'ai de la chance d'avoir des parents qui me disent pas grand chose aussi, mais je sais pas, ça me met bien mal de savoir que je suis encore un peu à leur crochets et j'ai juste envie de me tirer au plus vite et de pouvoir ensuite leur rembourser l'aide qu'ils m'ont apporté que ce soit en temps ou en argent. Et honnêtement j'ai du mal à voir comment il peut en être autrement
Je pense qu'il y a quand même une différence entre dépendre des autres et se complaire dans cette dépendance

Je pense qu'il y a quand même une différence entre dépendre des autres et se complaire dans cette dépendance

il y a un an
Je constate juste que certains sont en mode mobbing on sait pas pourquoi
Tu crois que j'ai l'envie de lire tous vos débats insipides de cuistres ? J'ai juste lu les dernières pages en me connectant
Tu crois que j'ai l'envie de lire tous vos débats insipides de cuistres ? J'ai juste lu les dernières pages en me connectant
il y a un an
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un an
On rigole tous de façon bon enfant jusqu'a ce que Rayman nous révèle s'appeler Rayman Borbón don Sidonia et qu'il est à la tête d'un empire financier a faire pâlir d'envie Bruce Wayne et l'oligarchie russe
12 Propriétés terrienne en espagne
Un appartement à deux pas de Matignon
Touche le RSA, les allocations familiale, les congés maternités, APL et bien d'autres grâce à divers montages financiers dont même un juif n'aurait pas l'idée d'orchestrer
Sacré Rayman

Touche le RSA, les allocations familiale, les congés maternités, APL et bien d'autres grâce à divers montages financiers dont même un juif n'aurait pas l'idée d'orchestrer

Sacré Rayman

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est parce qu'il disait que ses parents lui payaient le voyage ou le vol, du coup je me demandais
S'ils n'avaient pas été mentionné je n'aurais pas posé cette question
S'ils n'avaient pas été mentionné je n'aurais pas posé cette question
il y a un an
bah oui, tu penses que les travailleurs en pensent quoi des gens comme lui ?
J'en pense qu'ils feraient mieux de réserver leur hostilité à d'autres personnes que ceux qui touchent des aides inférieures au niveau du SMIC...
C'est pas les personnes au RSA qui sont responsables de la souffrance au travail et du management toxique
C'est pas les personnes au RSA qui sont responsables de la souffrance au travail et du management toxique
il y a un an
c'est quand même cocasse qu'un low n'ayant jamais eu besoin de fournir le moindre effort pour faire l'esclave se range du côté des travailleurs
Ceux qu'il a plusieurs fois qualifiés d'esclaves quand il a été suggéré qu'il se mette vraiment dans leur situation ?

il y a un an
Et même quand c'est pas le cas tu dois pouvoir te le mettre toi-même ce coup de pied au cul, j'ai de la chance d'avoir des parents qui me disent pas grand chose aussi, mais je sais pas, ça me met bien mal de savoir que je suis encore un peu à leur crochets et j'ai juste envie de me tirer au plus vite et de pouvoir ensuite leur rembourser l'aide qu'ils m'ont apporté que ce soit en temps ou en argent. Et honnêtement j'ai du mal à voir comment il peut en être autrement

Je suis d'accord mais le sujet me semble "touchy" pour le dire ainsi c'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux ne pas l'étayer, néanmoins on peut en dire bien des choses, mais être indépendant quel plaisirs
il y a un an
Lysaelia
1 an
On rigole tous de façon bon enfant jusqu'a ce que Rayman nous révèle s'appeler Rayman Borbón don Sidonia et qu'il est à la tête d'un empire financier a faire pâlir d'envie Bruce Wayne et l'oligarchie russe
Sacré Rayman

Sacré Rayman

Bordel
il y a un an
Ceux qu'il a plusieurs fois qualifiés d'esclaves quand il a été suggéré qu'il se mette vraiment dans leur situation ?

tiens tiens tiens
il y a un an
Non mais je demande parce que bon, chez moi y'aurais pas eu de voyage, un coup de pieds au cul et j'aurais été me lever à 5h du mat' pour aller bosser
peut-être que ses parents sont plus aisés, c'est pas la même mentalité, donc c'est plus dur a concevoir pour nous aux parents parfois prolo ou pauvres qui ont été éduqué toute leur vie dans le mindset golem "école, boulot, patron, bosser"

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'en pense qu'ils feraient mieux de réserver leur hostilité à d'autres personnes que ceux qui touchent des aides inférieures au niveau du SMIC...
ils nous volent notre travail !!!
il y a un an
J'ai juste émis l'hypothèse que pas grand monde ne voudrait travailler sans la contrainte sociale et financière....
Puis certains travails sont utiles à la société mais beaucoup sont dispensables et on ne peut limiter la valeur d'une personne à son statut socioprofessionnel non ?
Et sinon pourquoi faudrait être "pertinent" et se la jouer pseudo-intellectuel sur un forum blabla ? Faut vraiment qu'on m'explique...
Puis certains travails sont utiles à la société mais beaucoup sont dispensables et on ne peut limiter la valeur d'une personne à son statut socioprofessionnel non ?
Et sinon pourquoi faudrait être "pertinent" et se la jouer pseudo-intellectuel sur un forum blabla ? Faut vraiment qu'on m'explique...
il y a un an
peut-être que ses parents sont plus aisés, c'est pas la même mentalité, donc c'est plus dur a concevoir pour nous aux parents parfois prolo ou pauvres qui ont été éduqué toute leur vie dans le mindset golem "école, boulot, patron, bosser"

Bah je sais pas après ça nous regarde pas mais bon moi ça me parait surprenant cette situation en effet
Comme j'ai dis moi quand j'ai été dans un cas similaire je me levais à 5h du mat' pour aller bosser
Je suis vite retourné en cours
Comme j'ai dis moi quand j'ai été dans un cas similaire je me levais à 5h du mat' pour aller bosser
Je suis vite retourné en cours

il y a un an