Ce sujet a été résolu
Tu te crois pertinent de ressortir ce screen en boucle ?

Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai juste émis l'hypothèse que pas grand monde ne voudrait travailler sans la contrainte sociale et financière....
Puis certains travails sont utiles à la société mais beaucoup sont dispensables et on ne peut limiter la valeur d'une personne à son statut socioprofessionnel non ?
Et sinon pourquoi faudrait être "pertinent" et se la jouer pseudo-intellectuel sur un forum blabla ? Faut vraiment qu'on m'explique...
Puis certains travails sont utiles à la société mais beaucoup sont dispensables et on ne peut limiter la valeur d'une personne à son statut socioprofessionnel non ?
Et sinon pourquoi faudrait être "pertinent" et se la jouer pseudo-intellectuel sur un forum blabla ? Faut vraiment qu'on m'explique...
Que ferais t'on si on ne travaillais pas?
il y a un an
C'est pourtant un post tout ce qu'il y'a de plus intelligible...
Je ne savais pas que la valeur travail était si importante que ça à tes yeux
Je ne savais pas que la valeur travail était si importante que ça à tes yeux
il y a un an
Oui fin toi aussi tu sors des trucs affligeants des fois (dire "ta gueule" ou insulter de manière épidémique par exemple), tu te prends vachement au sérieux j'ai l'impression...
il y a un an
Ah ouais j'avoue je devrais être plus comme toi, l'aphrodisiaque ambulant, vu qu'il y a que toute ma vie se base sur le fait d'attirer des kheyettes
Pour commencer je devrais apprendre à virer les virgules de la phrase d'en haut c'est un bon début sensei ?

Pour commencer je devrais apprendre à virer les virgules de la phrase d'en haut c'est un bon début sensei ?

il y a un an
Ah oui carrément t'as une maladie neurodegenerative à cause de moi 😱😱😱
il y a un an
Non toi ta gueule
+Parler "d'analyse psychiatrique" c'est clairement abusif c'est juste une impression que j'ai en te voyant poster et toi tu te permets bien de me juger sur le plan psy aussi donc balaie devant ta porte
+Parler "d'analyse psychiatrique" c'est clairement abusif c'est juste une impression que j'ai en te voyant poster et toi tu te permets bien de me juger sur le plan psy aussi donc balaie devant ta porte

il y a un an
Ah ouais j'avoue je devrais être plus comme toi, l'aphrodisiaque ambulant, vu qu'il y a que toute ma vie se base sur le fait d'attirer des kheyettes

Dire ça alors que la sublime kheyette Rinesa t'harcèle pour aller en mp purée
il y a un an
Dire ça alors que la sublime kheyette Rinesa t'harcèle pour aller en mp purée
bah non le chof j'attire aucune kheyette selection naturelle tu rases les murs
il y a un an
Bah je sais pas après ça nous regarde pas mais bon moi ça me parait surprenant cette situation en effet
Comme j'ai dis moi quand j'ai été dans un cas similaire je me levais à 5h du mat' pour aller bosser
Je suis vite retourné en cours
Comme j'ai dis moi quand j'ai été dans un cas similaire je me levais à 5h du mat' pour aller bosser
Je suis vite retourné en cours

Évidemment que ça nous regarde pas , je disais juste que les familles ont pas toute les mêmes mentalités sur la vie en fonction de leur classe sociale
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
bah non le chof j'attire aucune kheyette selection naturelle tu rases les murs
Certes mais l'un sans l'autre force est de constater qu'il y a affabulations sur certains points, mais lesquels sont ils
il y a un an