Ce sujet a été résolu
Lydravion
1 an
Les français ont voté pour le programme de monsieur Macron
Pour quoi ils protestant?
Pour quoi ils protestant?
1. Sur le territoire national, 94 % des Français en âge de voter sont inscrits.
2. 47,9 millions d’électeurs inscrits sur les listes électorales françaises en mai 2021
3. au 1er tour, M. Emmanuel MACRON 9 783 058 millions de voix ,ça fait 20% des inscrits
4. au second tour 18 768 639 millions de voix , 38% des inscrits
conclure que les Français ont votés Macron est un mensonge
2. 47,9 millions d’électeurs inscrits sur les listes électorales françaises en mai 2021
3. au 1er tour, M. Emmanuel MACRON 9 783 058 millions de voix ,ça fait 20% des inscrits
4. au second tour 18 768 639 millions de voix , 38% des inscrits
conclure que les Français ont votés Macron est un mensonge
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
je ne lui jette pas la pierre car j'aurais probablement fait pareil à sa place, c'est juste le fait qu'il se permette de se mettre du côté des esclaves sans jamais avoir connu cette situation que je trouve gênant
Après il a économisé pour le voyage...voyager c'est pas si inaccessible que ça je pense que les gens sont plus bloqués par des contraintes liés à un emploi fixe que par des contraintes d'ordre financier.
Et franchement qui a envie de bosser à plein temps ici ? Perso je fous rien la plupart du temps depuis que j'ai fini mon internat et ça me va très bien comme ça
Et franchement qui a envie de bosser à plein temps ici ? Perso je fous rien la plupart du temps depuis que j'ai fini mon internat et ça me va très bien comme ça
Je suis le donut du forum
il y a un an
Du coup ça fait depuis l'âge de 8 ans que tu économises ton RSA pour financer ce voyage ?

il y a un an
Après il a économisé pour le voyage...voyager c'est pas si inaccessible que ça je pense que les gens sont plus bloqués par des contraintes liés à un emploi fixe que par des contraintes d'ordre financier.
le pauvre, quelle belle personne !!!
il y a un an
L'interdiction du droit de vote j'en ai parlé à l'un d'entre eux, mais il était plutôt PS que macron je pense
S

S
il y a un an
Du coup ça fait depuis l'âge de 8 ans que tu économises ton RSA pour financer ce voyage ?

non mais tu te rends compte, il a carrément économisé pour pouvoir voyager !!!
il y a un an
tu parles de la dernière fois avant le Japon ?
t'a pas nier posséder des appartements à l'étranger ?
t'a pas nier posséder des appartements à l'étranger ?

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
heureusement que tes parents sont la, ils doivent être tellement fiers de voir ce que leur fils est devenu !!!
il y a un an
Non mais vraie question, tes parents te payent tes voyages mais te disent rien pour le boulot?
il y a un an
c'est tout à ton honneur de te maintenir en bonne santé et je te souhaite de le rester le plus longtemps possible
il y a un an
Non mais je demande parce que bon, chez moi y'aurais pas eu de voyage, un coup de pieds au cul et j'aurais été me lever à 5h du mat' pour aller bosser
il y a un an
Pourquoi vous ragez en fait ?
Je suis sûr que quasiment personne ne travaillerait si il avait l'occasion perso je préfère infiniment mes journées de voyage (ou même de glandage) à mes journées de travail.
De toute façon c'est pas de ma faute si y'a un manque de médecins mais celles des décisionnaires donc je ne vois pas pourquoi je me tuerais à la tâche
Je suis sûr que quasiment personne ne travaillerait si il avait l'occasion perso je préfère infiniment mes journées de voyage (ou même de glandage) à mes journées de travail.
De toute façon c'est pas de ma faute si y'a un manque de médecins mais celles des décisionnaires donc je ne vois pas pourquoi je me tuerais à la tâche
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
c'est quand même cocasse qu'un low n'ayant jamais eu besoin de fournir le moindre effort pour faire l'esclave se range du côté des travailleurs
il y a un an
Litaire
1 an
espoir en l'avenir -> envie de bien de comporter -> envie de se former -> envie de travailler pour la société
tu retires le 1er élément (ce qui est le cas actuellement), tout s'effondre
tu retires le 1er élément (ce qui est le cas actuellement), tout s'effondre
il y a un an