Ce sujet a été résolu
non parce que moi je trouve ça un peu culotté d'aller ton sens et d'adorer ton message quand on vit des rentes et du RMI et qu'on peut se permettre de régulièrement partir en voyage avec son pote médecin
il y a un an
"je fais barrage à la haine, aux extrêmes, et j'aime l'immigration et la paupérisation économique tant que c'est pas chez moi
il y a un an
non parce que moi je trouve ça un peu culotté d'aller ton sens et d'adorer ton message quand on vit des rentes et du RMI et qu'on peut se permettre de régulièrement partir en voyage avec son pote médecin
ah il est rentier aussi ? et il arrive a toucher le rsa en étant rentier ?

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
c'est simple je n'aime pas les fils de pute comme rayman, j'ai expliqué pourquoi dans mon post en haut de page
il y a un an
ah il est rentier aussi ? et il arrive a toucher le rsa en étant rentier ?

apparemment c'est possible, t'en connais beaucoup toi des RMIstes dans la misère qui ont des appartements à l'étranger et qui peuvent se permettre de régulièrement partir en voyage avec leur pote médecin ?
il y a un an
en vrai c'est surtout ça. Comme partout les idéologues ne sont qu'une minorité. Si tu regardes la carte du vote Macron c'est les villes + l'ouest de la france qui se porte mieux que le reste
il y a un an
Les français ont voté pour le programme de monsieur Macron
Pour quoi ils protestant?
#JusticePourLydra
Pour quoi ils protestant?
il y a un an
apparemment c'est possible, t'en connais beaucoup toi des RMIstes dans la misère qui ont des appartements à l'étranger et qui peuvent se permettre de régulièrement partir en voyage avec leur pote médecin ?
il y a un an
je ne lui jette pas la pierre car j'aurais probablement fait pareil à sa place, c'est juste le fait qu'il se permette de se mettre du côté des esclaves sans jamais avoir connu cette situation que je trouve gênant
il y a un an
et encore les américains sont encore assez patriotes, alors qu'en france si tu sors le drapeau français hors coupe du monde où JO tu es un facho
conversano avait fait une vidéo très intéressante sur les expat qui votent à 80% macron au 1er tour (bien que je ne sois pas d'accord avec lui sur beaucoup de choses) -> le français moyen est naturellement de gauche, alors que dans d'autres pays de l'est c'est pas forcément le cas
conversano avait fait une vidéo très intéressante sur les expat qui votent à 80% macron au 1er tour (bien que je ne sois pas d'accord avec lui sur beaucoup de choses) -> le français moyen est naturellement de gauche, alors que dans d'autres pays de l'est c'est pas forcément le cas
il y a un an