Ce sujet a été résolu
Je te conseille de regarder le vent se lève miyazaki
Ça montre bien dans le film leurs relations douteuse
#JusticePourLydra
Ça montre bien dans le film leurs relations douteuse
il y a un an
ce sont des vérités !!
ok pardon au fond moi aussi je voudrais tant que mon âme soit bonne pour faire symbiose avec Dieu pour l'éternité hihihihihi
il y a un an
Je fais référence au voyage en Allemagne pour permettre aux Japon de rattraper leurs retard en aviation grâce à la technologie allemande
#JusticePourLydra
il y a un an
ok pardon au fond moi aussi je voudrais tant que mon âme soit bonne pour faire symbiose avec Dieu pour l'éternité hihihihihi
j'espère que tu le trouveras, si tu l'aimes, tu auras la vision béatifique
il y a un an
Deux trois coups de lance qu'un anglais ma donné
tu aimes bien? moi j'aime beaucoup
il y a un an
j'espère que tu le trouveras, si tu l'aimes, tu auras la vision béatifique
comment l'aimer ?
il y a un an
Enquête exclusive - De Calais aux cote anglaises : ils traversent au risque de leur vie !
Ils ont également rencontré des réfugiés installés en Angleterre. Parmi eux, Imad Al Arnab, un syrien arrivé aux Royaume-Uni en 2015
aujourd'hui à la tête d'un des restaurants les plus branchés de Londres.
Ils ont également rencontré des réfugiés installés en Angleterre. Parmi eux, Imad Al Arnab, un syrien arrivé aux Royaume-Uni en 2015
il y a un an
J'adore les chansons comme ça
#JusticePourLydra
il y a un an
comment l'aimer ?
en le connaissant, en le priant, en le louant, en se disposant à recevoir ses grâces
il y a un an
Enquête exclusive - De Calais aux cote anglaises : ils traversent au risque de leur vie !
T'as entendu parler des 3 oqtf qui ont renversé l'agricultrice et sa fille? Elles sont mortes
il y a un an
J'adore les chansons comme ça
Je place ça dans ma playlist
J'aime bien cette musique aussi, qui ressemble à celle que j'ai posté tout à l'heure
J'aime bien cette musique aussi, qui ressemble à celle que j'ai posté tout à l'heure
il y a un an