Ce sujet a été résolu
C'est bon j'ai trouvé ce que je voulais :3
J'ai jeté mon dévolu sur un choker Dior qui n'est pas particulièrement noble dans ses matériaux mais qui ira parfaitement avec l'une de mes robes
Et avec l'argent restant je vais me prendre un sac de soirée car j'en ai marre de demander aux autres de garder mes affaires car je n'ai pas de sac adéquat
J'ai jeté mon dévolu sur un choker Dior qui n'est pas particulièrement noble dans ses matériaux mais qui ira parfaitement avec l'une de mes robes
Et avec l'argent restant je vais me prendre un sac de soirée car j'en ai marre de demander aux autres de garder mes affaires car je n'ai pas de sac adéquat
Photo du choker ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
j'aime beaucoup ton avatar pastèque
Merci kheyette
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
C'est bon j'ai trouvé ce que je voulais :3
Le fameux effet velours là?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
La première fois que j'en ai pris ça m'a endormi comme une pierre
Surement parce que j'avais par dormi plus de 12h les 5 précédents mais bon

Surement parce que j'avais par dormi plus de 12h les 5 précédents mais bon

il y a 2 ans
Je le prend bien t'inquiètes, ça m'a juste surpris et beaucoup fait rire
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Le fameux effet velours là?
Non je ne crois pas, il est en soie
Tu fais référence auquel ?
Tu fais référence auquel ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'ose pas perso
Ah non mais touche pas à ça tu dors assez comme ça toi
il y a 2 ans
J'ose pas perso
Moi j'avais essayé mais ça a pas marché
il y a 2 ans
Tu piav, tu siffles, tu tises, tu te mets khabat, tu bois ?
pas seule mais ça m'arrive quand j'ai de la compagnie, avec modération
il y a 2 ans
il y a 2 ans
pas seule mais ça m'arrive quand j'ai de la compagnie, avec modération
Chokbar
il y a 2 ans
Tu mérites bien mieux
Comment ça mieux? Tu sous entends quoi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans