Ce sujet a été résolu
C'est moche le bleu

Ils ont foutu un badge trop classe niveau 75, violet, et je l'ai raté
Et oui je dois poster plus pour avoir le rouge
il y a un an
je vais me vexer là, en quoi je suis philistine au juste ?
t grave chelou bro
il y a un an
palu
Je suis sûr que si
Mais y'a pas de question piège je te demande vraiment juste
Mais y'a pas de question piège je te demande vraiment juste
il y a un an
"hihi je vais dire d'un ton assuré que Oib se trompe pour pas perdre la face et montrer que je suis une merde hypocrite et contradictoire hihi ^^"
il y a un an
Ils ont foutu un badge trop classe niveau 75, violet, et je l'ai raté
Ah ils ont modifié les rangs ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lenatus
1 an
"hihi je vais dire d'un ton assuré que Oib se trompe pour pas perdre la face et montrer que je suis une merde hypocrite et contradictoire hihi ^^"
T'es vraiment pas sympa avec 2sur10 ce soir le pauvre franchement il t'as rien fait je crois
il y a un an
Bordel j'aurais du me rendormir au lieu de me connecter
Je suis le donut du forum
il y a un an
je vais me vexer là, en quoi je suis philistine au juste ?
T'as dit que tu t'énervais jamais non ?

il y a un an
Ah et du coup @2sur10 je voulais te demander, t'as essayé le google colab alors? Pour ton projet
il y a un an
T'es vraiment pas sympa avec 2sur10 ce soir le pauvre franchement il t'as rien fait je crois
Il aime pas trop quand on évoque son passé de petite princesse je crois
Je l'ai déjà vu très souvent raconter n'importe quoi, mais alors forcer sur un mensonge monté de toute pièce juste pour esquiver son attitude pathétique, c'est une première même pour lui je crois

Je l'ai déjà vu très souvent raconter n'importe quoi, mais alors forcer sur un mensonge monté de toute pièce juste pour esquiver son attitude pathétique, c'est une première même pour lui je crois

il y a un an
Il aime pas trop quand on évoque son passé de petite princesse je crois

Ca veut dire qu'il va pas te lâcher je pense
Tu l'as mis en défaut à son propre jeu, et c'est très grave
Tu l'as mis en défaut à son propre jeu, et c'est très grave
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ah et du coup @2sur10 je voulais te demander, t'as essayé le google colab alors? Pour ton projet
Oui mais le problème c'est que j'ai pas le dossier de 2GB dans le drive, et impossible de le mettre dedans...
il y a un an
Oui mais le problème c'est que j'ai pas le dossier de 2GB dans le drive, et impossible de le mettre dedans...
Tu peux pas le mettre dans ton drive justement le fichier? Car je crois que tu peux aller chercher un dossier dans ton drive mais je sais plus du tout comment faire . . .
Edit : ah quand tu dis impossible de le mettre dedans tu veux dire impossible de mettre le dossier dans ton drive? Pourtant le drive a 15go d'offert il me semble
(ou 10, je sais plus trop)
Edit : ah quand tu dis impossible de le mettre dedans tu veux dire impossible de mettre le dossier dans ton drive? Pourtant le drive a 15go d'offert il me semble

il y a un an
Tu peux pas le mettre dans ton drive justement le fichier? Car je crois que tu peux aller chercher un dossier dans ton drive mais je sais plus du tout comment faire . . .
(ou 10, je sais plus trop)

J'ai essayé de le mettre, mais la page internet plante à chaque tentative
il y a un an
J'ai essayé de le mettre, mais la page internet plante à chaque tentative
Ah...
Alors question bête
Mais t'as essayé de télécharger google drive sur ton pc et tu va dans le fichier du drive et tu mets le fichier ainsi? En gros comme un copier coller, je sais que j'avais uploader des trucs comme ça quand je voulais sauvegarder des sons (que j'ai supprimé au final mais bon
)
Après je sais plus si t'as encore beaucoup de temps mais bon j'imagine que ce sera plus simple que de faire tout ça depuis ton PC
Alors question bête
Mais t'as essayé de télécharger google drive sur ton pc et tu va dans le fichier du drive et tu mets le fichier ainsi? En gros comme un copier coller, je sais que j'avais uploader des trucs comme ça quand je voulais sauvegarder des sons (que j'ai supprimé au final mais bon
Après je sais plus si t'as encore beaucoup de temps mais bon j'imagine que ce sera plus simple que de faire tout ça depuis ton PC
il y a un an