Ce sujet a été résolu
Photo ? je commence aussi à les avoir ainsi, j'ai envie de me rassurer et de voir si c'est pas n'importe quoi de mon coté
J'y songerais . . .
il y a un an
J'y songerais . . .
Après t'es pas obligé si tu veux pas montrer tes cheveux hein, le pudique des cheveux bouh
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Oui c’était génial, absolument aucun malaise, c’est un très bon ami à moi donc on passe toujours de supers moments ensemble ;)
Mais du coup le dîner était bien pour m’annoncer un événement et pas du tout ce que vous sous entendiez bande de malotrus
Mais du coup le dîner était bien pour m’annoncer un événement et pas du tout ce que vous sous entendiez bande de malotrus
Comme je l'avais dis, voilà je ne suis donc pas un malotru, c'est toujours bon à savoir
Mais en tant que stratège je ne me ferme à aucune possibilité donc j'ai émis d'autres hypothèses
Mais en tant que stratège je ne me ferme à aucune possibilité donc j'ai émis d'autres hypothèses
il y a un an
Après t'es pas obligé si tu veux pas montrer tes cheveux hein, le pudique des cheveux bouh
Pour le moment je suis pudique
Et puis il est 1h15 alors bon
il y a un an
il y a un an
Pour le moment je suis pudique
ça aide pas à la choses oui
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je trouve ça très irrespectueux de prétendre que j’aime la luxure sans aucun contexte comme ça
J’ai simplement accepté un dîner avec un ami même si l’endroit me paraissait symboliquement exagéré car celui ci insistait vraiment pour me voir ( nous ne nous étions pas vu depuis longtemps )
Je l’ai prévenu plusieurs fois qu’il n’y aurait jamais rien entre nous et de toutes façons il a une copine
Au final mes doutes ont été apaisés car tout ce dîner servait en fait à m’annoncer une nouvelle importante
Je ne vois pas d’hypocrisie particulièrement, je ne vais pas annuler de façon très impolie sur la base d’un pressentiment
J’ai simplement accepté un dîner avec un ami même si l’endroit me paraissait symboliquement exagéré car celui ci insistait vraiment pour me voir ( nous ne nous étions pas vu depuis longtemps )
Je l’ai prévenu plusieurs fois qu’il n’y aurait jamais rien entre nous et de toutes façons il a une copine
Au final mes doutes ont été apaisés car tout ce dîner servait en fait à m’annoncer une nouvelle importante
Je ne vois pas d’hypocrisie particulièrement, je ne vais pas annuler de façon très impolie sur la base d’un pressentiment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je parlais du visuel etc
J'ai pas joué à Daggerfall et je dois me faire Morrowind il est installé, mais Oblivion j'ai beaucoup aimé l'atmosphère, les musiques, la région etc
J'ai pas joué à Daggerfall et je dois me faire Morrowind il est installé, mais Oblivion j'ai beaucoup aimé l'atmosphère, les musiques, la région etc

il y a un an
Il n'attend qu'une chose et tout le topic le sait, tous les rendez vous il pense à la petite brèche dans laquelle s'engouffrer, à cette opportunité . Soit tu es extrêmement naïve et c'est toi pour le coup qui ne comprend rien aux hommes soit tu es hypocrite
Qui sait peut être qu'il réussira son coup
Qui sait peut être qu'il réussira son coup
Eh bien comme quoi j’ai bien fais d’être naïve et de ne pas vous écouter malgré un pressentiment un peu bizarre
Me séduire n’était pas du tout dans ses plans, il avait juste reçu une prime ( d’où le restaurant de luxe) et voulait m’annoncer quelque chose d’important.
Rien de plus qu’un chouette dîner entre vieux copains quoi :3
Me séduire n’était pas du tout dans ses plans, il avait juste reçu une prime ( d’où le restaurant de luxe) et voulait m’annoncer quelque chose d’important.
Rien de plus qu’un chouette dîner entre vieux copains quoi :3
il y a un an
Comme je l'avais dis, voilà je ne suis donc pas un malotru, c'est toujours bon à savoir
Mais oui il n’y a que toi qui a eu une analyse censée d’un dîner entre amis un peu bizarre mais finalement pas trop
J’ai halluciné quand j’ai vu que ça me traitait presque de péripatéticienne là
J’ai halluciné quand j’ai vu que ça me traitait presque de péripatéticienne là
il y a un an
Sacrebleu le mode blanc ou jour ou jsp
C'est vraiment le mode des gigachads
il y a un an
JeSaisPaz
1 an
Renifler les fesses d'une kheyette
Déjà fait
Un conseil évite les femmes du forum
Un conseil évite les femmes du forum
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est vraiment le mode des gigachads
il ne faut pas avoir froid aux yeux
il y a un an
Oui j'étais pas trop au courant mais il paraît, après comme j'ai connu l'univers avec Oblivion ça m'a pas trop dérangé, mais du coup ça me dérange de voir le Cyrodiil de TESO
Mais du coup c'est juste une jungle de mrd? Ou ça devait être un peu similaire à ce qu'on voit dans Oblivion?
Après y'a peut être des choses qui se sont passées depuis, pour que ça passe d'une jungle à ça
Mais du coup c'est juste une jungle de mrd? Ou ça devait être un peu similaire à ce qu'on voit dans Oblivion?
Après y'a peut être des choses qui se sont passées depuis, pour que ça passe d'une jungle à ça
il y a un an