Ce sujet a été résolu
Coubeh
C'est ça, fuis le débat
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
C'était tellement nul que j'ai mis un niveau, j'ai trop honte
c'est bien trouvé, j'y avais jamais pensé !
il y a 2 ans
Tu connais mon adresse paypal, je lance l'opération rememori dès que le virement est acté
Comment t'as pu oublié la femme de ma vie dans même le noter je vais t'attraper toi
il y a 2 ans
En plaqué or ?
Payer du plaqué or le prix de l or massif 18
Payer du plaqué or le prix de l or massif 18
Eh je t'avais prévenu que la qualité laissait à désirer
Après ce n'est pas mon argent donc je ne culpabilise pas de me faire pigeonner à ce point
Après ce n'est pas mon argent donc je ne culpabilise pas de me faire pigeonner à ce point
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ah oui j'ai vu des gens le porter... je pensais que c'était de la contrefaçon
Je vais prendre lui car j'ai la robe parfaite qui va avec et parce que je n'ai plus de choker noir
(sans l'espèce de petite chaine qui pend, juste avec la perle )
@Diamant @Narbonneau2 (tu vois avec quelle robe je vais le mettre non ?)
Je vais prendre lui car j'ai la robe parfaite qui va avec et parce que je n'ai plus de choker noir
@Diamant @Narbonneau2 (tu vois avec quelle robe je vais le mettre non ?)
C'est mignon
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Moi je peux voir stp?

C'est une robe en soie rouge que je mets à des gala
il y a 2 ans
Eh je t'avais prévenu que la qualité laissait à désirer
Oh putain la decote
Payé 800 €
La vraie valeur est de 3,5€ de materiaux
Fait machine
Respecte toi bordel
Payé 800 €
Fait machine
Respecte toi bordel
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Monstrueux ce sticker
il y a 2 ans
Je sais même pas ce que c'est un gala
il y a 2 ans
Comment t'as pu oublié la femme de ma vie dans même le noter je vais t'attraper toi
Putain nofake j'ai vraiment oublié alors que je me souviens m'être dit qu'il fallait que je retienne pour toi
il y a 2 ans
Putain nofake j'ai vraiment oublié alors que je me souviens m'être dit qu'il fallait que je retienne pour toi
Safémalokeur 2su10
il y a 2 ans
C'est une pomme

Ah ok logique
il y a 2 ans
Oh putain la decote
Payé 800 €
Fait machine
Respecte toi bordel
Payé 800 €
Fait machine
Respecte toi bordel
Non c'est 500 du calme
Après je n'exclus pas de le trouver en mieux hein ! Mais je pense partir sur un modèle très similaire car il m'en faut un (c'était surtout pour donner une idée de ce que je cherchais). Piaget en faisait mais bon c'est le cout d'une maison quoi
Après je n'exclus pas de le trouver en mieux hein ! Mais je pense partir sur un modèle très similaire car il m'en faut un (c'était surtout pour donner une idée de ce que je cherchais). Piaget en faisait mais bon c'est le cout d'une maison quoi
il y a 2 ans