InscriptionConnexion
raconte pas ta vie j'en ai rien à branler
Ferme ta gueule gros puceau de marde
:Leslie_Macke:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Ferme ta gueule gros puceau de marde
ok pardon desolé
:Lire:
il y a un an
Sa meuf devrait être mise au courant dans un monde normal... C'est dommage que les personnes cuck soient souvent les dernieres à être mises au courant.
Après peut être qu'ils sont en couple libre ou que la meuf accepte d'être trompée je ne sais pas.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bon pour vous le dire ainsi, j'étais sur Quake II Enhanced, bordel quel jeu mes amis
:jesus_zoom:

Ca c'est pas les jeux de pédé qu'on a aujourd'hui
:risi_calme:

Aujourd'hui -> grande barre de navigation en haut, des points d'interrogations en haut, en bas, à gauche, à droite, en plein sur l'écran "surtout aller à droite dans 20m pour ne pas rater une zone 'secrète'"
:mains:

Là -> en boucle, pas de second mode de tir, un fusil à pompe dès le premier niveau, tu tirs une cartouche -> le mec est au sol, agonise, puis crève
:elton-john:

2ème cartouche -> il explose

Niveau 3? -> super fusil à pompe, là le mec explose direct, bordel
il y a un an
pour que tu puisses les re
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais bien sûr qu'il se dit ça, et le gars doit pas être complètement con donc si il se dit ça c'est qu'il croit avoir encore un espoir que ça passe. Donc non il ne sait pas très très bien que c'est mort
:(
Le pire c'est que souvent des gros forceurs sont "récompensés" parce que la meuf finit par céder... Le gentil garçon qui abandonne au premier refus parce qu'il respecte le consentement d'autrui par contre c'est généralement finito je ne pense pas que ce soit fréquent qu'une femme change d'avis et relance un homme qu'elle avait initialement recalé.
il y a un an
Bon pour vous le dire ainsi, j'étais sur Quake II Enhanced, bordel quel jeu mes amis
:jesus_zoom:

Ca c'est pas les jeux de pédé qu'on a aujourd'hui

Aujourd'hui -> grande barre de navigation en haut, des points d'interrogations en haut, en bas, à gauche, à droite, en plein sur l'écran "surtout aller à droite dans 20m pour ne pas rater une zone 'secrète'"
:mains:

Là -> en boucle, pas de second mode de tir, un fusil à pompe dès le premier niveau, tu tirs une cartouche -> le mec est au sol, agonise, puis crève

2ème cartouche -> il explose

Niveau 3? -> super fusil à pompe, là le mec explose direct, bordel
Ridicule comparé à cyberpunck 77

Je suis la reine des mouches
il y a un an
Bah justement le problème vient peut-être du fait de pas être claire
:(
il y a un an
Le pire c'est que souvent des gros forceurs sont "récompensés" parce que la meuf finit par céder... Le gentil garçon qui abandonne au premier refus parce qu'il respecte le consentement d'autrui par contre c'est généralement finito je ne pense pas que ce soit fréquent qu'une femme change d'avis et relance un homme qu'elle avait initialement recalé.
Très très réel
:ok:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Ridicule comparé à cyberpunck 77

Mdddddr cyber peunk 2077 le gameplay -> marcher dans la rue parler à un PNJ pour acheter un bol de riz

Le gameplay dans Quake II -> + bonus musique cringe d'ado metalleux du collège
il y a un an
:eril:
. . .
il y a un an
suce le
il y a un an
Demandons à notre expert ce qu'il en pense

@Oib la parole est à vous
il y a un an
il y a un an
Il a beaucoup de mal avec le fait que sa cousine soit une enorme gourgandine
:rire:

Et tu ne sais pas tout de ses carabistouilles, son hypocrisie est démentielle
il y a un an
Malheureusement ça rejoint ce que disait puceaulitaire, vu que le mode par défaut d'une femme est le refus, si tu t'arrêtes là, tu restes puceau 0 tout. Les mecs avec un succès relatif ont donc dû très souvent devoir outrepasser ce "non" de base pour obtenir le dit succès, et par conséquent ça devient leur stratégie par défaut, même quand la meuf ne veut vraiment pas. Et quand le mec est très très idiot, très très insensible ou très très forceur, alors il continue d'insister même après de multiples refus ou même quand le refus est très intense
il y a un an
Quand je vous ai dis que l'expert allait s'exprimer
il y a un an
Ca dépend lesquels... Y'en a pas mal qui se sentent facilement rejetés et qui ne vont pas insister ou même faire d'avances de base.
Mais bon ces mecs là ne sont pas les plus notables pour les femmes....
il y a un an
Lenatus le Juste a parlé
:Risi_Rome_chocque:
il y a un an
Il a beaucoup de mal avec le fait que sa cousine soit une enorme gourgandine

Et tu ne sais pas tout de ses carabistouilles, son hypocrisie est démentielle
c'est vrai que toi tu es au courant, et plutôt 43fois qu'une