Ce sujet a été résolu
c'est vrai que toi tu es au courant, et plutôt 43fois qu'une
Un peu plus et j'atteignais ton score
il y a un an
@Lenatus ça tombe bien j'ai pensé à toi récemment me demande pas pourquoi
Mais je me demandais, pour toi ne sont que les kheyettes qui sont d'ignobles gourgandines ou ça inclus aussi les femmes de manière générale?
(je parle par exemple de celle sur Insta et Twitter)
Mais je me demandais, pour toi ne sont que les kheyettes qui sont d'ignobles gourgandines ou ça inclus aussi les femmes de manière générale?

il y a un an
Jette autant de cailloux que tu veux, ça ne changera rien aux faits que tu refuses de voir
il y a un an
Un peu plus et j'atteignais ton score
43 à 1 j'ai encore du boulot, ça serait presque considéré comme du harcèlement si j'essayais de me mettre à ton niveau
il y a un an
Beaucoup de femmes veulent des hommes comme ça aussi... Perso on m'a déjà dit que j'étais trop doux de caractère pour être hétérosexuel ça veut tout dire
En gros faut être un espèce de lourdaud au caractère dominateur et belliqueux et s'imposer avec ses gros sabots.

En gros faut être un espèce de lourdaud au caractère dominateur et belliqueux et s'imposer avec ses gros sabots.
Je suis le donut du forum
il y a un an
43 à 1 j'ai encore du boulot, ça serait presque considéré comme du harcèlement si j'essayais de me mettre à ton niveau
Tu ne prends donc pas en compte toutes tes tentatives sur les topics, tes retournements de vestes et tes nombreux retours a ton caractère de chien docile ?
il y a un an
Ca dépend lesquels... Y'en a pas mal qui se sentent facilement rejetés et qui ne vont pas insister ou même faire d'avances de base.
Mais bon ces mecs là ne sont pas les plus notables pour les femmes....
Mais bon ces mecs là ne sont pas les plus notables pour les femmes....
Bah en même temps même à supposer qu'ils soient egalement répartis (ce qui n'est pas le cas car l'insistance, au moins légère, est une stratégie gagnante), un type qui va avoir une interaction puis disparaitre va être moins marquant que celui qui te parle plusieurs dizaines de fois de manière significative

il y a un an
Tu ne prends donc pas en compte toutes tes tentatives sur les topics, tes retournements de vestes et tes nombreux retours a ton caractère de chien docile ?
petite princesse

il y a un an
Puis elle finira par trouver un khey avec qui aller plus loin parmi tout ces flirts, comme toutes les celestines qui sont venues se réfugier ici et qui jouent les prudes
il y a un an
Après on voit que l'insistance n'est pas toujours couronnée de succès, par exemple après 43 "petite princesse
" envoyés notre tocard national dort toujours sur la béquille

il y a un an
petite princesse

C'est fou comme ce tocard de 2sur10 vous retourne le cerveau
Toi qui le traitais de simp, te voila maintenant a lui lecher les couilles. Si c'est pas cocasse ça

Toi qui le traitais de simp, te voila maintenant a lui lecher les couilles. Si c'est pas cocasse ça
il y a un an
2sur10
1 an
Après on voit que l'insistance n'est pas toujours couronnée de succès, par exemple après 43 "petite princesse
" envoyés notre tocard national dort toujours sur la béquille

Toujours plus de mythos
T'as appelé pasteque "ma belle", pour rappel? Et y'avait aucune ironie ou sarcasme dans ce joli petit surnom que tu lui donnais

T'as appelé pasteque "ma belle", pour rappel? Et y'avait aucune ironie ou sarcasme dans ce joli petit surnom que tu lui donnais
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Lenatus ça tombe bien j'ai pensé à toi récemment me demande pas pourquoi
(je parle par exemple de celle sur Insta et Twitter)

@Lenatus la parole est à toi
il y a un an
Si toi t'aimes pas l'insistance, ne prends pas le moindre gant après disons la 3ème fois que tu dois repousser les avances du prétendant, quitte à ce qu'il s'enerve et ne t'apprécie plus

il y a un an
Ah, je te pensais pas si naif
Meme si ce que tu dis est vrai, tu es loin de tout savoir visiblement
Meme si ce que tu dis est vrai, tu es loin de tout savoir visiblement

il y a un an
C'est fou comme ce tocard de 2sur10 vous retourne le cerveau

elles sont imposantes
il y a un an