Ce sujet a été résolu
je suis tellement beau putain c'est vraiment abusé d'être aussi beau que moi ça devrait être illégal d'être aussi beau que moi
il y a un an
non mais sérieux je suis tellement beau ce soir dès que je me regarde dans le miroir je m'impressionne c'est limite de la triche d'être aussi beau que moi
il y a un an
Franchement je trouve que ça va car je remplis tous les critères donc faudra un peu élever la barre
il y a un an
Pareil, je ne regrette rien
Photo ? je commence aussi à les avoir ainsi, j'ai envie de me rassurer et de voir si c'est pas n'importe quoi de mon coté
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ca c'est bien passé au moins ? Pas de malaise ?
Oui c’était génial, absolument aucun malaise, c’est un très bon ami à moi donc on passe toujours de supers moments ensemble ;)
Mais du coup le dîner était bien pour m’annoncer un événement et pas du tout ce que vous sous entendiez bande de malotrus
Mais du coup le dîner était bien pour m’annoncer un événement et pas du tout ce que vous sous entendiez bande de malotrus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Des femmes peut-être pas, mais suffisamment d'hommes (en ligne) pour avoir une idée de la situation

Stand tu sors avec une bombe russe nymphomane t’en as rien à faire de «Popa », ce serait vraiment tomber bien bas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an