InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Ptdr tu recommences avec ce mensonge pour t'en sortir. Ca te mènera nulle part je t'assure
:sn44k:
Toujours en train de retourner la situation en misant sur le fait que les gens ne me croient pas pour t'en sortir
:rire:

Pourquoi ne pas plutot admettre que c'est toi qui invente tout ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ptdr tu recommences avec ce mensonge pour t'en sortir. Ca te mènera nulle part je t'assure
Moi tu m'as jamais appelé mon beau par contre . . .
:Descolin_ahi:
il y a un an
Toujours en train de retourner la situation en misant sur le fait que les gens ne me croient pas pour t'en sortir

Tu peux répondre à la question que je t'ai posé stp je me demandais vraiment
:PIPOU:
il y a un an
si les miennes étaient aussi imposantes j'aurais proposé au moins 10 RMI pour qu'une salope dépressive me les nettoie
il y a un an

Ne pas croire un taré psychotique qui raconte de la merde à tout bout de champ et qui n'a toujours pour preuve ses seules paroles, comme ici avec ce mensonge avec lequel tu forces

C'est pas grave d'avoir été une énorme serpillère pour essayer de l'appater après l'avoir insulté pendant des mois tu sais. Ah si en fait c'est très grave et démontre qu'en plus d'être un gros malade mental qui n'hésite pas à détruire des vies, tu es un immonde manipulateur qui essaie de t'attirer la compassion de tes cibles pour mieux les heurter plus tard
il y a un an
Etonnant qu'il ne te dise pas clairement que c'est mort, lui qui semble critiquer les meufs qui laissent une ambiguité
il y a un an
Oh tkt pas que j'hésiterai pas moi
il y a un an
Ai-je entendu immonde manipulateur d'extrême droite?!!
:Goat:
il y a un an
Etonnant qu'il ne te dise pas clairement que c'est mort, lui qui semble critiquer les meufs qui laissent une ambiguité
Mais du coup tu veux bien me répondre?
:-p
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ne pas croire un taré psychotique qui raconte de la merde à tout bout de champ et qui n'a toujours pour preuve ses seules paroles, comme ici avec ce mensonge avec lequel tu forces

C'est pas grave d'avoir été une énorme serpillère pour essayer de l'appater après l'avoir insulté pendant des mois tu sais. Ah si en fait c'est très grave et démontre qu'en plus d'être un gros malade mental qui n'hésite pas à détruire des vies, tu es un immonde manipulateur qui essaie de t'attirer la compassion de tes cibles pour mieux les heurter plus tard
Tu racontes que de la merde, c'est hallucinant
il y a un an
Ai-je entendu immonde manipulateur d'extrême droite?!!
:Goat:
careful with my meat
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui mais est-ce que tu hésiterais à la mp?
:eril:
il y a un an
Mais du coup tu veux bien me répondre?
:-p
Tu veux pas fermer ta gueule et rester a t'inventer une vie de merde avec pour fond sonore toutes tes notifs discord, le "0 tout" ?
il y a un an
careful with my meat
Quel meat?
:ouat:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
On voit ça oui
il y a un an
Tu veux pas fermer ta gueule et rester a t'inventer une vie de merde avec pour fond sonore toutes tes notifs discord, le "0 tout" ?
Et bien alors tu tombes bien car justement je regarde des vidéos sur les écrans cathodiques et je lis quelques articles et je peux te dire que j'en ai des choses à dire
:risi_calme:

NEANMOINS je te demande simplement si les meufs sur insta/twitter sont AUSSI des gourgandines comme nos kheyettes, ou pas
:jesus_zoom:
il y a un an
Quel meat?
C'est moche le bleu
:(
il y a un an
Oui c'est drôle pcq il affabule on est d'accord?
:eril:
il y a un an
Et bien alors tu tombes bien car justement je regarde des vidéos sur les écrans cathodiques et je lis quelques articles et je peux te dire que j'en ai des choses à dire
:risi_calme:

NEANMOINS je te demande simplement si les meufs sur insta/twitter sont AUSSI des gourgandines comme nos kheyettes, ou pas
:jesus_zoom:
palu
il y a un an
Quel meat?
Image
il y a un an