Ce sujet a été résolu
Il insiste
Il connait le principe de consentement?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Enchanté moussaillon
Enchanté
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ah . . .
c'est un très bon choix . . . .
c'est un très bon choix . . . .
il y a 2 ans
J'aime personne
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Bientôt tout un équipage
Birate est déjà le capitaine, dégage de son bâtiment où je te fais passer par dessus bords avec du plomb dans les fesses
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Enchanté
Connais tu d'autre pirates avec qui on pourrait créer un équipage ?
il y a 2 ans
Birate est déjà le capitaine, dégage de son bâtiment où je te fais passer par dessus bords avec du plomb dans les fesses
Je suis un pirate
C'est pas demain la veille que je vais obéir aux ordres ma vieille
C'est pas demain la veille que je vais obéir aux ordres ma vieille
il y a 2 ans
Ah non c'est trop facile ça, on a dit "foruMEUR" sinon tout le monde cite toutes les kheyettes

il y a 2 ans
C'est important d'avoir un chat sur son navire, il mange les rongeurs
il y a 2 ans
Connais tu d'autre pirates avec qui on pourrait créer un équipage ?
J'ai besoin d'un chat dans mon équipage
il y a 2 ans
Ah non c'est trop facile ça, on a dit "foruMEUR" sinon tout le monde cite toutes les kheyettes

Not ready
il y a 2 ans
Si, même que je suis un gros vilain
il y a 2 ans