InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Les deux (enfin pour la ligne de commande c'est un prompt spécifique à anaconda qu'il faut ouvrir mais en tout cas j'ai tenté les deux méthodes qui sont proposées)
conda install -c conda-forge opencv

si foireux

pip install opencv-python
il y a un an
En 15 ans, j'en ai retenu une petite dizaine.

Généralement des mecs surdoués qui passent énormément de temps à se cultiver.

Tandis qu'un poseur tu le vois assez facilement, il va répéter ce qu'il a entend à droite à gauche sur le net en se croyant éclairé.
il y a un an
Alors avec mon analyse très intelligente je dirais que tu ne réponds pas oui tout en trouvant un moyen de ne pas justifier
:eril:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Plotin était intelligent
:Rikadesu:
et moi et moi et moi pitié ?
:snif2:
il y a un an
conda install -c conda-forge opencv

si foireux

pip install opencv-python
Je teste ça, j'avais tenté pip pour un autre truc sans succès, mais pas avec la bibliothèque de base

Cimer leboss, t'es vraiment un boss
:ok:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
et moi et moi et moi pitié ?
:snif2:
T'es pas le plus idiot
il y a un an
C'est exact, mais les plus intelligents vont au fond des choses, en se faisant influencer directement par les grands qui ont marqué ce monde, en lisant leurs écrits, tandis que les poseurs vont essentiellement se baser sur des personnalités de secondes zones, des vulgarisateurs, des idéologues, des journalistes, etc.
il y a un an
Je suis sur WS en partie en ligne, on est 8 vs 8
il y a un an
Je suis vraiment en dernière ligne alors c'est compliqué, je vais néanmoins faire des cavaliers pour porter assistance aux lignes de front
:jesus_zoom:
il y a un an
C'est sûr, c'est une condition nécessaire mais pas suffisante.
:hap:

Tu as des philosophes de plateau télés qui ont peut-être lu beaucoup de livres, mais qui en tirent pas grand chose, c'est vrai que ça existe.

En revanche, des intellectuels formidables qui ne sont pas inspirés par d'autres intellectuels formidables, je n'ai pas d'exemple en tête
:(
il y a un an
ça te regarde pas !!!
:Lire:
il y a un an
T'etudies quoi ?
il y a un an
Je t'interdis de le dire ou de le penser
:Linkberet:

On refait ça quand tu veux
:love:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouais je suis sur Windows10...
Et je maitrise vraiment pas les environnement virtuels, encore moins sur anaconda donc pour l'instant j'essaie juste d'installer la bibliothèque sur le navigateur entier et ouvrir une session de jupyter qui a tout ce qu'il faut d'installé. De toute façon c'est juste pour un seul projet donc ça mangera pas tant de mémoire que ça
Ah okay...
Je comprends très bien
:ahilarme:

Bonne chance alors
:ahilarme:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je teste ça, j'avais tenté pip pour un autre truc sans succès, mais pas avec la bibliothèque de base

Cimer leboss, t'es vraiment un boss
:ok:
si ça marche pas envoie la output
il y a un an
Sympa, j'y connais rien mais mon parrain a un master en droit et y'a des docteurs en histoire du droit dans ma paroisse
il y a un an
J'ai tellement envie de faire des études de science eco mais je commence à me faire vieux et je dois gagner des sous.
il y a un an
Faut se trimballer avec des codes de droit de 3000 pages édités en 5 volumes où on peut en faire sans matériel ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pelo je suis sur le point de passer champion, tu veux que je t’humilie devant tout le forum ou quoi
quand tu veux
il y a un an
On a éliminé un joueur!!!
il y a un an