InscriptionConnexion
Mais ça fait pas ça justement pcq y'a des conflits entre les différentes versions installée d'openCV? Donc faudrait qu'il vire ses installations d'openCV pour en remettre une avec le gestionnaire de package qu'il préfère
C'est pour ça que j'avais proposé un environnement virtuel perso
:Descolin_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
C'est pour ça que j'avais proposé un environnement virtuel perso
Tu veux dire un Docker?
il y a un an
Ouais bah quand on te demande de prouver que diamètre = 2 * le rayon c'est autre chose...
ça se prouve pas, dans la notion de rayon y'a pas celle de longueur fixe, par exemple dans l'ellipse, la longueur du rayon varie entre celle du grand axe et du petit axe, le diamètre est fixe par contre (si on le voit comme la borne sup des distances entre les paires d'éléments de l'ensemble considéré)
Après pour une boule dans un espace métrique, c'est vrai, mais c'est évident par définition ou avec un argument séquentiel
:FramboiseRika:
il y a un an
Mais ça fait pas ça justement pcq y'a des conflits entre les différentes versions installée d'openCV? Donc faudrait qu'il vire ses installations d'openCV pour en remettre une avec le gestionnaire de package qu'il préfère
pour l'instant rien ne nous l'indique donc je ne sais pas pourquoi tu supposes ça (qu'opencv soit installé sur sa machine)
il y a un an
Tu veux dire un Docker?
Non un environnement virtuel avec Anaconda
Tu peux créer un environnement virtuel et il est vierge, tu installes juste les paquets dont t'as besoin pour ton appli
Et c'est utile pour générer les "requirements.txt" pour ensuite Docker mais là il a pas besoin de ça lui
:risitas_ahi:
le GOAT
il y a un an
pour l'instant rien ne nous l'indique donc je ne sais pas pourquoi tu supposes ça (qu'opencv soit installé sur sa machine)
Ah quand je jouais j'ai juste regardé rapidement la conv il me semblais qu'il l'avais installé avec pip et voulais installer une autre version avec conda
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça se prouve pas, dans la notion de rayon y'a pas celle de longueur fixe, par exemple dans l'ellipse, la longueur du rayon varie entre celle du grand axe et du petit axe, le diamètre est fixe par contre (si on le voit comme la borne sup des distances entre les paires d'éléments de l'ensemble considéré)
Après pour une boule dans un espace métrique, c'est vrai, mais c'est évident par définition ou avec un argument séquentiel
:FramboiseRika:
Tout ce que je peux te dire c'est que mon prof voulait qu'on prouve ça pendant un DS et ça nous a traumatisé
le GOAT
il y a un an
Non un environnement virtuel avec Anaconda
Tu peux créer un environnement virtuel et il est vierge, tu installes juste les paquets dont t'as besoin pour ton appli
Et c'est utile pour générer les "requirements.txt" pour ensuite Docker mais là il a pas besoin de ça lui
:risitas_ahi:
Ahh oui je sais que sur le mac j'avais fait un truc comme ça, venv ou virtuelenv je sais plus
:jesus_zoom:
il y a un an
Ah quand je jouais j'ai juste regardé rapidement la conv il me semblais qu'il l'avais installé avec pip et voulais installer une autre version avec conda
tu lis de travers le J
:Lire:
il y a un an
ça devrait passer avec la deuxième
YES CA MARCHE PUTAIN CIMER CIMER CIMER TES LE VRAI PUTAIN DE KING DU TOPIC

MERCI AUSSI A VOUS DEUX LINK ET YOUNI VOUS ETES DE VRAIS BROS
il y a un an
Ahh oui je sais que sur le mac j'avais fait un truc comme ça, venv ou virtuelenv je sais plus
Yep exactement ça, un venv
:candide:

Je m'en étais servi quand j'apprenais Django pendant le chomage mais j'ai jamais continué
le GOAT
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

hihihihihihi
il y a un an
tu lis de travers le J
Oui un peu c'était juste en alt tab rapidement entre deux construction (j'étais sur un RTS) . . .
:eril:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Allez au boulot maintenant
:fouet:
il y a un an
Yep exactement ça, un venv
:candide:

Je m'en étais servi quand j'apprenais Django pendant le chomage mais j'ai jamais continué
Peu ou prou la même chose
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

@SHAPE2OUF Le boss, l'élite
:ahilarme:
le GOAT
il y a un an
le shape, le ouf
:PeepoBored:
il y a un an
expert (escroc) en tout :lebossgraisse2Velorev:
il y a un an
Allez au boulot maintenant
:fouet:
Plus qu'à retrouver et télécharger le dossier image de 2GB qui utilise justement la bibliothèque que je viens d'installer
:peur:
il y a un an
expert (escroc) en tout :lebossgraisse2Velorev:
Mais tu fais (ou t'as fais) du python ou pas du coup?
:eril:
il y a un an