InscriptionConnexion
trop mignonne
:FramboiseRika:
il y a un an
:ChatPopcornMeches:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est opencv, mais en fait c'est anaconda qui bloque pour l'installation d'à peu près n'importe quoi
:(

Du coup j'ai essayé de le mettre à jour, sauf que ça bloque aussi et ça necessite de mettre d'abord à jour la version de python qui y est installée, sauf qu'en essayant de mettre python à jour ça rentre en conflit avec une dizaine de packages inutiles que je n'arrive ni à mettre à jour, ni à désinstaller
:peur:
tu le fais via l'interface graphique ou en ligne de commande ?
il y a un an
en général les compliments flattent mon ego mais ils ne me touchent pas vraiment profondément, à part les compliments sur mes cheveux bizarrement
il y a un an
Les compliments sur mes yeux, je dirais
il y a un an
:snob:
il y a un an
Ouais voilà.
:hap:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est opencv, mais en fait c'est anaconda qui bloque pour l'installation d'à peu près n'importe quoi

Du coup j'ai essayé de le mettre à jour, sauf que ça bloque aussi et ça necessite de mettre d'abord à jour la version de python qui y est installée, sauf qu'en essayant de mettre python à jour ça rentre en conflit avec une dizaine de packages inutiles que je n'arrive ni à mettre à jour, ni à désinstaller
:peur:
Ah ouais giga chiant ! Tu l'utilises sur Windows ? J'ai jamais eu de soucis avec Anaconda sur Linux
Meme pour faire un virtual env ça marche pas ?
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a un an
ça vous fait quoi quand des gens bêtes vous disent que vous êtes intelligent ou intelligente ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça vous fait quoi quand des gens bêtes vous disent que vous êtes intelligent ou intelligente ?
La même chose que quand des moches nous disent que l'on est beau ou belle, j'imagine.
:Lire:
il y a un an
c'est pénible parce qu'on sait qu'ils ne sont pas capables de distinguer un poseur de quelqu'un de vraiment intelligent
il y a un an
La même chose que quand des moches nous disent que l'on est beau ou belle, j'imagine.
non c'est pas pareil
il y a un an
tu le fais via l'interface graphique ou en ligne de commande ?
Les deux (enfin pour la ligne de commande c'est un prompt spécifique à anaconda qu'il faut ouvrir mais en tout cas j'ai tenté les deux méthodes qui sont proposées)
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pénible parce qu'on sait qu'ils ne sont pas capables de distinguer un poseur de quelqu'un de vraiment intelligent
99% de poseurs et 1% de gens réellement intelligents.
il y a un an
Ah ouais giga chiant ! Tu l'utilises sur Windows ? J'ai jamais eu de soucis avec Anaconda sur Linux
Meme pour faire un virtual env ça marche pas ?
Ouais je suis sur Windows10...
Et je maitrise vraiment pas les environnement virtuels, encore moins sur anaconda donc pour l'instant j'essaie juste d'installer la bibliothèque sur le navigateur entier et ouvrir une session de jupyter qui a tout ce qu'il faut d'installé. De toute façon c'est juste pour un seul projet donc ça mangera pas tant de mémoire que ça
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Je me dis que ça doit être vraiment flagrant pour que même eux en arrivent à être aussi lucides
il y a un an
Je t'ai jamais dit que t'es intelligent
:Rikadesu:
il y a un an
Traîner sur JVC / Onche = 99,9% poseur, désolé pour la pill
il y a un an
J'en fait partie ou pas?

Si non, pourquoi?
:eril: