Ce sujet a été résolu
Un monsieur a complimenté ma tenue, ça vaut bien une heure d’embellissement et une chute

C'est vraiment si cool que ça les compliments ?

il y a un an
Mes moments préférés où je pouvais allègrement regarder la copie du voisin déconcentré par le rire
Nous au collège privé ils nous forçaient à mettre des séparations
J'essayais de passer mes réponses à mon pote mais c'était dur
le GOAT
J'essayais de passer mes réponses à mon pote mais c'était dur
il y a un an
Touche de l’herbe un peu le taré
Bah non elle est sous la neige l'herbe, tu le fais exprès ?

il y a un an
go 1v1 pelo je t'allume
Tiens leboss tu t'y connais un peu concernant le navigateur anaconda stp ?
il y a un an
go 1v1 pelo je t'allume
Pelo je suis sur le point de passer champion, tu veux que je t’humilie devant tout le forum ou quoi
il y a un an
C’est dans cher longtemps
Bah au moins c'est sûr ça parlait d'annulation à un moment
il y a un an

Tu te poses vraiment la question
?

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tiens leboss tu t'y connais un peu concernant le navigateur anaconda stp ?
pas du tout non je viens littéralement de regarder ce que c'est

il y a un an

Si c'est honnete oui
le GOAT
il y a un an
Bah non elle est sous la neige l'herbe, tu le fais exprès ?

Rdv Gare du Nord
il y a un an

Fais iech ça fait 6 heures que je bloque pour installer une putain de bibliothèque, j'ai du regarder au moins une trentaine de topics stackoverflow, et y'a absolument rien qui marche
Je pense que ma nuit va être courte, parce que la bibliothèque c'était juste la première étape de mon travail qui sera à rendre pour demain

Je pense que ma nuit va être courte, parce que la bibliothèque c'était juste la première étape de mon travail qui sera à rendre pour demain

il y a un an-PEMT

Fais iech ça fait 6 heures que je bloque pour installer une putain de bibliothèque, j'ai du regarder au moins une trentaine de topics stackoverflow, et y'a absolument rien qui marche

il y a un an-PEMT

C'est quoi la bibli ? On sait jamais si je connais de nom
le GOAT
il y a un an

tu as demandé à chatGPT ?
je viens de regarder ça n'a pas l'air très compliqué après t'as peut être une vielle erreur de merde et oué bon courage
je viens de regarder ça n'a pas l'air très compliqué après t'as peut être une vielle erreur de merde et oué bon courage
il y a un an
C'est quoi la bibli ? On sait jamais si je connais de nom
C'est opencv, mais en fait c'est anaconda qui bloque pour l'installation d'à peu près n'importe quoi
Du coup j'ai essayé de le mettre à jour, sauf que ça bloque aussi et ça necessite de mettre d'abord à jour la version de python qui y est installée, sauf qu'en essayant de mettre python à jour ça rentre en conflit avec une dizaine de packages inutiles que je n'arrive ni à mettre à jour, ni à désinstaller

Du coup j'ai essayé de le mettre à jour, sauf que ça bloque aussi et ça necessite de mettre d'abord à jour la version de python qui y est installée, sauf qu'en essayant de mettre python à jour ça rentre en conflit avec une dizaine de packages inutiles que je n'arrive ni à mettre à jour, ni à désinstaller

il y a un an