InscriptionConnexion
Mais tu fais (ou t'as fais) du python ou pas du coup?
:eril:
c'est secret !!! (non)
:Lire:
il y a un an
le shape, le ouf
:PeepoBored:
t'as oublié le 2
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Plus qu'à retrouver et télécharger le dossier image de 2GB qui utilise justement la bibliothèque que je viens d'installer
:peur:
Bonne chance
:candide:

Moi pour le boulot et le télétravail, j'ai 300 Go à garder synchronisés en permanence
:MacronRire:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
c'est secret !!! (non)
ça me regarde pas !! (ah je me suis demandé
:-p
)
il y a un an
Tout ce que je peux te dire c'est que mon prof voulait qu'on prouve ça pendant un DS et ça nous a traumatisé
:Descolin_ahi:
Soit E un espace vectoriel normé (c'est faux sinon, par exemple avec une distance discrète). Soit d la distance induite par la norme. Soient x € E et r > 0.
Par définition r est le rayon de B(x,r). Montrons que diam(B(x,r)) = 2r.
Soient a et b dans B(x,r), on a d(a,b) <= d(a,x) + d(b,x) (par inégalité triangulaire) <= r + r = 2r, donc sup d(a,b) <= 2r, donc diam(B(x,r)) <= 2r.
Pour avoir l'égalité suffit de se donner une paire de suites (an), (bn) dans la boule qui tendent vers des "points opposés" (on peut prendre un vecteur dans une base de E pour se diriger) de l'adhérence de la boule et de vérifier que la limite de la suite (d((an),(bn)) converge vers 2r, quelque chose comme ça
:FramboiseRika:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Plus qu'à retrouver et télécharger le dossier image de 2GB qui utilise justement la bibliothèque que je viens d'installer
:peur:
Bonne chance, dis toi que t'as fais le plus dur . . . Après est-ce vrai bon hein
il y a un an
t'as oublié le 2
Tout se perds . . .
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Soit E un espace vectoriel normé (c'est faux sinon, par exemple avec une distance discrète). Soit d la distance induite par la norme. Soient x € E et r > 0.
Soient a et b dans B(x,r), on a d(a,b) <= d(a,x) + d(b,x) (par inégalité triangulaire) <= r + r = 2r, donc sup d(a,b) <= 2r, donc diam(B(x,r)) <= 2r.
Pour avoir l'égalité suffit de se donner une paire de suites (an), (bn) dans la boule qui tendent vers des "points opposés" (on peut prendre un vecteur dans une base de E pour se diriger) de l'adhérence de la boule et de vérifier que la limite de la suite (d((an),(bn)) converge vers 2r, quelque chose comme ça
on est d'accord que t'as eu une enfance difficile
il y a un an
Bonne chance, dis toi que t'as fais le plus dur . . . Après est-ce vrai bon hein
Oui après c'est tranquille, ce sera principalement du ctrl+c/ctrl+v avec des messages d'erreur que je pourrai un peu plus comprendre
:(
il y a un an
webmshare.com https://webmshare.com/play/VVdMa

Quand il a réalisé qu'elle se tapait leboss
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Oui après c'est tranquille, ce sera principalement du ctrl+c/ctrl+v avec des messages d'erreur que je pourrai un peu plus comprendre
tu dois faire quoi ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah parfait alors
:oui:

ALLEZ HOP HOP HOP ON ARRETE DE POST ET ON BOSSE
:fouet:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Je m'en souviens plus c'était y a 9 ans
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
:og2:
:og3:
il y a un an
webmshare.com https://webmshare.com/play/VVdMa

Quand il a réalisé qu'elle se tapait leboss
Putain elle c'est tapé Jerry, c'était donc lui depuis tout ce temps
:deg:
il y a un an
tu dois faire quoi ?
Fabriquer une IA qui reconnait à quel catégorie de produit on a affaire à partir d'une image du produit et parfois d'une description

challengedata.ens.fr https://challengedata.ens.fr/challenges/35
il y a un an
on est d'accord que t'as eu une enfance difficile
Comment ça ?
il y a un an
Je m'en souviens plus c'était y a 9 ans
Vieillard
:Melon:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Fabriquer une IA qui reconnait à quel catégorie de produit on a affaire à partir d'une image du produit et parfois d'une description

challengedata.ens.fr https://challengedata.ens.fr/challenges/35
Ah c'est vachement stylé

C'est tes études non?
il y a un an
:sn44k:
On it again
il y a un an