Ce sujet a été résolu
Ce qui fait de toi un mauvais être humain

Tu sais très que j'ai fait pire pour être considérer comme tel
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Moi des gosses m'ont lancé de la neige quand j'étais assis dans le tram, pas eu le temps de les rattraper
il y a un an
Y’a un monsieur qui a rigolé de ma chute
J’espère qu’il va tomber lui aussi
J’espère qu’il va tomber lui aussi
Une fois j'ai fait une chute comme dans les cartoons (et sans verglas c'était en salle de classe)
Vraiment je me suis levé pour aller voir le prof, je suis tombé d'un coup à 90° sur le parquet
J'ai meme pas eu honte, je me suis relevé comme si de rien mais c'était très drole car meme le prof était mort de rire alors qu'il était connu pour jamais rire à rien et etre strict
Y a toujours plus malaisant que soi
le GOAT
Vraiment je me suis levé pour aller voir le prof, je suis tombé d'un coup à 90° sur le parquet
J'ai meme pas eu honte, je me suis relevé comme si de rien mais c'était très drole car meme le prof était mort de rire alors qu'il était connu pour jamais rire à rien et etre strict
il y a un an
Vivray2
1 an
Moi des gosses m'ont lancé de la neige quand j'étais assis dans le tram, pas eu le temps de les rattraper
victime boloss
il y a un an
Une fois j'ai fait une chute comme dans les cartoons (et sans verglas c'était en salle de classe)
J’ai pouffé en lisant
Ça m’a remonté le moral, merci
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu sais très que j'ai fait pire pour être considérer comme tel
Dis nous en plus
il y a un an
Popamantis
1 an
Passer une heure à se préparer tout ça pour glisser sur le verglas devant tout le monde et ressemble à un vieux merlan gisant en étale de poissonnerie…
Méritax la prochaine fois tu passeras 30 secondes à te préparer

il y a un an
Ca me fait penser qu'il faudrait que je sorte dehors pour contempler la neige
Bwoaf je ferai ça un autre jour, c'est un peu tard là

il y a un an
J’ai pouffé en lisant
De rien j'imagine
En plus j'ai oublié de préciser: c'était en plein controle, je devais poser une question au prof, imagine l'ambiance qui passe d'un gros blanc total à un fou rire généralisé en meme pas une seconde
le GOAT
En plus j'ai oublié de préciser: c'était en plein controle, je devais poser une question au prof, imagine l'ambiance qui passe d'un gros blanc total à un fou rire généralisé en meme pas une seconde
il y a un an
Méritax la prochaine fois tu passeras 30 secondes à te préparer

Un monsieur a complimenté ma tenue, ça vaut bien une heure d’embellissement et une chute

il y a un an
2sur10
1 an
Ca me fait penser qu'il faudrait que je sorte dehors pour contempler la neige

Touche de l’herbe un peu le taré
il y a un an
De rien j'imagine
Mes moments préférés où je pouvais allègrement regarder la copie du voisin déconcentré par le rire
il y a un an
Unity décembre 2024 + rééquilibrage feca prochaine MAJ
ça veut dire quoi bro pardonne moi je ne parle pas le raté
il y a un an
Unity décembre 2024 + rééquilibrage feca prochaine MAJ
Putain la haine
il y a un an
Dis nous en plus
Sujet déjà abordé sur l'amour
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an