Ce sujet a été résolu
Alors vas falloir préciser lequel, parce que tes flirts, il y en a eu pas mal. La fameuse 0 tout qui se permet de recaler des emcs
Et puis un mec qui a qui tu mets un stop apres avoir flirté des jours et lui avoir fait des dédis
Et puis un mec qui a qui tu mets un stop apres avoir flirté des jours et lui avoir fait des dédis

T'as aussi recalé toutes les meufs qui sont allées vers toi

il y a 2 ans
Oui kheyou, mais je l'ai déjà dit sur un autre topax, je me suis mis au sport et commence à l'inscrire dans mon quotidien
-8 kg pour le moment
-8 kg pour le moment
Ah ok, c'est cool khey continue, bonne attitude
il y a 2 ans
t'es completement con
5/10 c'est lambda, point
5/10 c'est lambda, point
il y a 2 ans
Le sourire c'est très persuasif et agréable
Oui certaines filles adorent d'autres s'en foutent, c'est un atout comme un autre en soi
Et toi kheyou?
Et toi kheyou?
il y a 2 ans
J’ai pas dit ça non plus
il y a 2 ans
T'as essayé d'être compréhensive avec lui comme beaucoup de meufs avant toi et ses messages gentils ont eu son petit effet mais ça a pas duré
C’est un comportement assez classique
Notre esprit conçoit l’irrationnel comme le vide : il en a horreur et cherche à le comprendre, le combler.
Pour moi son comportement était dû à sa tristesse, j’avais envie d’être gentille avec lui, j’ai même cru qu’il allait mieux quand il est devenu gentil avec moi.
Mais non, il s’agit juste d’aune attitude irrationnelle, voir absurde que je ne comprendrais jamais. Oib non plus n’a pas envie d’être compris et a encore moins envie que l’on ne le force à parler de sa vie en espérant que cela l’aide un peu.
Ses messages gentils m’ont donné de l’espoir oui mais aujourd’hui je le regarde juste évoluer de loin en essayant de peu m’en préoccuper personnellement
Notre esprit conçoit l’irrationnel comme le vide : il en a horreur et cherche à le comprendre, le combler.
Pour moi son comportement était dû à sa tristesse, j’avais envie d’être gentille avec lui, j’ai même cru qu’il allait mieux quand il est devenu gentil avec moi.
Mais non, il s’agit juste d’aune attitude irrationnelle, voir absurde que je ne comprendrais jamais. Oib non plus n’a pas envie d’être compris et a encore moins envie que l’on ne le force à parler de sa vie en espérant que cela l’aide un peu.
Ses messages gentils m’ont donné de l’espoir oui mais aujourd’hui je le regarde juste évoluer de loin en essayant de peu m’en préoccuper personnellement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Putain mais ça se voit que tu ne sors jamais avec tes chaussure Decat de puceau le + 25 ans
Tu devrais eviter de faire la morale le kj
5/10 c'est la moyenne, c'est pas une question d'epoque ou quoi. Si on te dit que tu es un 5, c'est que tu ni ne dégoutes, ni attires, c'est neutre
5/10 c'est la moyenne, c'est pas une question d'epoque ou quoi. Si on te dit que tu es un 5, c'est que tu ni ne dégoutes, ni attires, c'est neutre
il y a 2 ans
Oui, mais bon on va te dire que t'es bluepilled alors qu'IRL le cercle sociale fait la grande majorité du taff
Tout dépend dans quelle sphère tu te situe, quand tu n'es pas dans un cercle élevé ou les gens comprennent la valeur par l'intellect, c'est over si tu es moche
il y a 2 ans
Ah ok, c'est cool khey continue, bonne attitude
Merci kheyou, année prochaine je serais un chad 8/10
il y a 2 ans-PEMT
mais si..il vaut ce qu'il vaut
mais il vaut
mais il vaut
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans-PEMT
C’est un comportement assez classique
C'est ça, retourne te chauffer dans tes mps avec tes autoportraits nus
il y a 2 ans
Car toi tu as dit « je suis sûr que t’es pas moche » mais on me note 5/10, donc moche
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Merci kheyou, année prochaine je serais un chad 8/10
J'avais une shape de TITAN en mars kheey, après je me suis pété à la cuisse mais j'étais un monstre quel plaisir
Aujourd'hui je suis souillé parcontre, je vais reprendre aussi
Aujourd'hui je suis souillé parcontre, je vais reprendre aussi
il y a 2 ans
Car toi tu as dit « je suis sûr que t’es pas moche » mais on me note 5/10, donc moche
la mauvaise foi ça existe..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans-PEMT
Tu devrais eviter de faire la morale le kj
Tu bégaie devant ta caissière et les seuls fois que tu sors c'est pour aller jeter tes bouteilles de pisse, tu ne sais rien fils de pute me fait pas l'ancien
il y a 2 ans-PEMT