Ce sujet a été résolu
Je regarde des femmes belles, que j’aurais eu une belle vie avec le même physique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
Je regarde des femmes belles, que j’aurais eu une belle vie avec le même physique
tout se rattrape...
tu auras ce que tu mérites
tu auras ce que tu mérites
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Bah tiens, tu serais quand meme pas en train d'admettre toi aussi que tes démarches n'avaient rien de sinceres ? Ce serait quand meme rudement cocasse
Elles l'étaient, elles le sont toujours, je veux bien tenter de t'aider, mais quand tu viens me casser les couilles sans que je demande rien, j'ai juste envie de t'insulter ta tantine la pute oui OIb, c'est ainsi que les relations fonctionnes asocial de merde
il y a 2 ans-PEMT
il faut parfois donner un coup de pouce au destin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Pourquoi vous avez changé de topic ?
L'autre buguais trop
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Pourquoi vous avez changé de topic ?
déjà dit plein de fois
l'autre avait trop de 404
sauf de mon côté
l'autre avait trop de 404
sauf de mon côté
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
L'autre buguais trop
Ah. Comment ça peut buguer un topic ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah. Comment ça peut buguer un topic ?
ça ne charge pas c'est tout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu veux dire que tu es le secondaire de 2sur10?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Oui, je ne vais pas feed des putes qui feignent l'interet pour mieux se moquer
Mais tu ne peux pas comprendre puisque toi ce sont des approches sincères que tu reçois
Mais tu ne peux pas comprendre puisque toi ce sont des approches sincères que tu reçois
Ah ouais ? Et comment t'arrives à déterminer que c'est toujours 100% du troll quand ça te concerne et toujours 100% sincère quand ça concerne les autres ?
En dehors du fait que ça t'arrange pour te complaire dans ta position de grosse victime, je veux dire ?

En dehors du fait que ça t'arrange pour te complaire dans ta position de grosse victime, je veux dire ?

il y a 2 ans
Elles l'étaient, elles le sont toujours, je veux bien tenter de t'aider, mais quand tu viens me casser les couilles sans que je demande rien, j'ai juste envie de t'insulter ta tantine la pute oui OIb, c'est ainsi que les relations fonctionnes asocial de merde
Vas bien te faire enculer alors
il y a 2 ans