Ce sujet a été résolu
être lambda c'est pas fou non plus, 5/10 ça commence à devenir "laid"
Bah les notes je trouve ça débile mais bon c'est un ordre d'idée, y'a tellement de critères qui rentrent en compte en soi IRL
il y a 2 ans
C'est ce que toi tu esperes*
Tu te rabaisses pour qu'on te demandes ta photo, puis une fois envoyé, tu te rejouis des compliments
Tu te rabaisses pour qu'on te demandes ta photo, puis une fois envoyé, tu te rejouis des compliments
On me dit que je suis moche hein
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
qui dit ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Bah les notes je trouve ça débile mais bon c'est un ordre d'idée, y'a tellement de critères qui rentrent en compte en soi IRL
Les notes se basent avant tout sur des esthétiques qui tendent à mettre d'accord la plus part des gens, inclinaison des yeux, formes mâchoire, nez, menton etcetera pommette.
Tu peux trouver de la subjectivité chez un physique, mais les normes sociétale actuel possèdes des critères bien tranché de nos jours.
Tu peux trouver de la subjectivité chez un physique, mais les normes sociétale actuel possèdes des critères bien tranché de nos jours.
il y a 2 ans
Ba non mais ça veux rien dire
Oui bien sur
Mais du coup je rêve où t'as admis pas être moche ?

il y a 2 ans
A d’accord
ça ne veut pas dire réellement moche, une obèse peut être belle de base
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Parce que c'est ce qui marche le mieux pour maintenir ton interet paradoxalement
il y a 2 ans
Je rêve ou t'es en train de FERMER la DISCUSSION ?

C’est pas ce que tu croient
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
A d’accord
T'es pas obèse me l'as fait pas tu dirais pas "gros lardon" sinon
Je t'ai dit je sais très bien ce que tu es une fille lambda/bien qui se rabaisse
Je t'ai dit je sais très bien ce que tu es une fille lambda/bien qui se rabaisse
il y a 2 ans
Oui bien sur

J’ai pas dit ça non plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je rêve ou t'es en train de FERMER la DISCUSSION ?

non ne t'inquiètes pas khey
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Les notes se basent avant tout sur des esthétiques qui tendent à mettre d'accord la plus part des gens, inclinaison des yeux, formes mâchoire, nez, menton etcetera pommette.
Oui mais c'est ça l'idée, je m'en bat les couilles de l'ordre sociétal si une fille me fait de l'effet et j'ai un bon feeling c'est une 10/10, sinon je m'en fous
il y a 2 ans
T'es pas obèse me l'as fait pas tu dirais pas "gros lardon" sinon
"lambda"
cette insulte
cette insulte
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
être lambda c'est pas fou non plus, 5/10 ça commence à devenir "laid"
5/10 c'est lambda ahurin, donc neutre
il y a 2 ans
Parce que c'est ce qui marche le mieux pour maintenir ton interet paradoxalement
Non, pas du tout, tu sais toi même qu’un khey m’a mis un stop
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans