InscriptionConnexion
"lambda"

cette insulte
:stupefait:
Lambda de manière générale c'est bon, je suis lambda moi
:golemvelo:
il y a 2 ans
"lambda"

cette insulte
:stupefait:
Surtout que lambda ou moche ça change pas grand chose dans la vie de tous les jours
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Non, pas du tout, tu sais toi même qu’un khey m’a mis un stop
:zahi:
:pillow:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAA
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Lambda de manière générale c'est bon, je suis lambda moi
c'est pas très positif non
:risitas_ahi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Oui mais c'est ça l'idée, je m'en bat les couilles de l'ordre sociétal si une fille me fait de l'effet et j'ai un bon feeling c'est une 10/10, sinon je m'en fous
Tu peux, tout à ton honneur, mais il est indéniable qu'ils sont la, et qu'une note peut être attribué sous des critères bien tangible et notoire.
:Daenerys_fatigue:

Pense-tu être combien 10 ?
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Alors vas falloir préciser lequel, parce que tes flirts, il y en a eu pas mal. La fameuse 0 tout qui se permet de recaler des emcs

Et puis un mec qui a qui tu mets un stop apres avoir flirté des jours et lui avoir fait des dédis
:hap:
il y a 2 ans
Pegedl
Pegedl
2 ans
Bah mp la
:(
Non elle m'a bloqué day one je crois
il y a 2 ans
Je suis comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pegedl
Pegedl
2 ans
5/10 c'est lambda ahurin, donc neutre
Non, 6/10 de nos jours c'est lambda en occident du moins
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Surtout que lambda ou moche ça change pas grand chose dans la vie de tous les jours
moche si quand-même
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Tu peux, tout à ton honneur, mais il est indéniable qu'ils sont la, et qu'une note peut être attribué sous des critères bien tangible et notoire.

Pense-tu être combien 10 ?
Je sais pas, j'ai un beau sourire et j'ai eu des jolies copines grace à ça, sinon je suis lambda je dirai 5-6
il y a 2 ans
Pegedl
Pegedl
2 ans
Alors vas falloir préciser lequel, parce que tes flirts, il y en a eu pas mal. La fameuse 0 tout qui se permet de recaler des emcs

Et puis un mec qui a qui tu mets un stop apres avoir flirté des jours et lui avoir fait des dédis
:hap:
Oooo tu sais très bien qui

A qui? Des dedies ? J’en ai fait qu’à une perosnne à qui j’ai quasiment jamais parlé
:chat_lunettespetit:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu l'as vue ?
:ouch:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Bien-sur que si, pour peu que tu tente de bosser dans le relationnel, surtout chez les hommes, tu te fais plus respecter
il y a 2 ans
Putain t'es gros khey

Photo de ta shape
Oui kheyou, mais je l'ai déjà dit sur un autre topax, je me suis mis au sport et commence à l'inscrire dans mon quotidien
:risibo:

-8 kg pour le moment
:zizou:
il y a 2 ans
Non, 6/10 de nos jours c'est lambda en occident du moins
t'es completement con

5/10 c'est lambda, point
il y a 2 ans
Je sais pas, j'ai un beau sourire et j'ai eu des jolies copines grace à ça, sinon je suis lambda je dirai 5-6
Le sourire c'est très persuasif et agréable
il y a 2 ans
Bien-sur que si, pour peu que tu tente de bosser dans le relationnel, surtout chez les hommes, tu te fais plus respecter
Oui, mais bon on va te dire que t'es bluepilled alors qu'IRL le cercle sociale fait la grande majorité du taff
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Oui kheyou, mais je l'ai déjà dit sur un autre topax, je me suis mis au sport et commence à l'inscrire dans mon quotidien
:risibo:

-8 kg pour le moment
:zizou:
Bravo
:chat_lunettes_gif:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans