Ce sujet a été résolu
"lambda"
cette insulte
cette insulte
Lambda de manière générale c'est bon, je suis lambda moi
il y a 2 ans
"lambda"
cette insulte
cette insulte
Surtout que lambda ou moche ça change pas grand chose dans la vie de tous les jours
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non, pas du tout, tu sais toi même qu’un khey m’a mis un stop
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Lambda de manière générale c'est bon, je suis lambda moi
c'est pas très positif non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Oui mais c'est ça l'idée, je m'en bat les couilles de l'ordre sociétal si une fille me fait de l'effet et j'ai un bon feeling c'est une 10/10, sinon je m'en fous
Tu peux, tout à ton honneur, mais il est indéniable qu'ils sont la, et qu'une note peut être attribué sous des critères bien tangible et notoire.
Pense-tu être combien 10 ?
il y a 2 ans
Alors vas falloir préciser lequel, parce que tes flirts, il y en a eu pas mal. La fameuse 0 tout qui se permet de recaler des emcs
Et puis un mec qui a qui tu mets un stop apres avoir flirté des jours et lui avoir fait des dédis
Et puis un mec qui a qui tu mets un stop apres avoir flirté des jours et lui avoir fait des dédis

il y a 2 ans
5/10 c'est lambda ahurin, donc neutre
il y a 2 ans
Surtout que lambda ou moche ça change pas grand chose dans la vie de tous les jours
moche si quand-même
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Tu peux, tout à ton honneur, mais il est indéniable qu'ils sont la, et qu'une note peut être attribué sous des critères bien tangible et notoire.
Je sais pas, j'ai un beau sourire et j'ai eu des jolies copines grace à ça, sinon je suis lambda je dirai 5-6
il y a 2 ans
Alors vas falloir préciser lequel, parce que tes flirts, il y en a eu pas mal. La fameuse 0 tout qui se permet de recaler des emcs

Oooo tu sais très bien qui
A qui? Des dedies ? J’en ai fait qu’à une perosnne à qui j’ai quasiment jamais parlé
A qui? Des dedies ? J’en ai fait qu’à une perosnne à qui j’ai quasiment jamais parlé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bien-sur que si, pour peu que tu tente de bosser dans le relationnel, surtout chez les hommes, tu te fais plus respecter
il y a 2 ans
Putain t'es gros khey
Photo de ta shape
Photo de ta shape
Oui kheyou, mais je l'ai déjà dit sur un autre topax, je me suis mis au sport et commence à l'inscrire dans mon quotidien
-8 kg pour le moment
-8 kg pour le moment
il y a 2 ans
Non, 6/10 de nos jours c'est lambda en occident du moins
t'es completement con
5/10 c'est lambda, point
5/10 c'est lambda, point
il y a 2 ans
Je sais pas, j'ai un beau sourire et j'ai eu des jolies copines grace à ça, sinon je suis lambda je dirai 5-6
il y a 2 ans
Bien-sur que si, pour peu que tu tente de bosser dans le relationnel, surtout chez les hommes, tu te fais plus respecter
Oui, mais bon on va te dire que t'es bluepilled alors qu'IRL le cercle sociale fait la grande majorité du taff
il y a 2 ans