Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Je sais pas quoi faire
Garder mon iPhone ou aller chez Samsung OU chez Google . . .

Garder mon iPhone ou aller chez Samsung OU chez Google . . .
il y a un an
c'est un argument qui se vaut même si c'était très connoté il n'y a pas si longtemps . . .
Vous aimez les geeks vous?
il y a un an
Mais pourquoi faire ?
Baaah, en gros les promesses de l'IA, et les avancées, et puis bon disons le franchement, ceux qui te disent qu'Apple innove . . . J'ai même pas envie de parler d'eux c'est ceux qui te sortent en boucle que la prochaine playstation sera plus puissante que les pc
il y a un an
c'est un argument qui se vaut même si c'était très connoté il n'y a pas si longtemps . . .
il y a un an
Baaah, en gros les promesses de l'IA, et les avancées, et puis bon disons le franchement, ceux qui te disent qu'Apple innove . . . J'ai même pas envie de parler d'eux c'est ceux qui te sortent en boucle que la prochaine playstation sera plus puissante que les pc
Bah au pire attend qu'il soit moins cher, je suis un peu chokbar qu'on puisse mettre plus d'un SMIC dans un téléphone
il y a un an
Par contre les geekettes . . .
Les geekettes genre Alice Bong
il y a un an
Bah au pire attend qu'il soit moins cher, je suis un peu chokbar qu'on puisse mettre plus d'un SMIC dans un téléphone
Il va sans dire que je mets pas plus de 900€ (ce qui est déjà pas mal hein
) dans un téléphone, mais les Android ça descend vite le prix justement
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Snapdragon 8gen3 sur le ultra!
Par contre le S24 et S24+ ont Exynos 2400 pour les modèles Européens
Par contre le S24 et S24+ ont Exynos 2400 pour les modèles Européens
Faut prendre les FE quand y en a, mon S20 FE est européen et y a un Snapdragon
le GOAT
il y a un an
C'est une manière archi nulle et maladroite pour te lancer une perche pour te voir IRL.
Non Apex serait plus subtil...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je demandais de manière générale pas que pour les meufs !!
Si je me baisais sur les goûts des meufs je crois pas que j'aurais acheté un walkman à casette super classe et un cache-poussière
Si je me baisais sur les goûts des meufs je crois pas que j'aurais acheté un walkman à casette super classe et un cache-poussière
il y a un an
Faut prendre les FE quand y en a, mon S20 FE est européen et y a un Snapdragon
La gamme S23 avait le Snapdragon, et la le S24 l'aura, le FE je crois que c'est un peu un modèle bas de gamme de la marque non?

il y a un an
Vivray2
1 an
Les geeks...
mdddddddddddddddddddr lui un geek, bonne blague tu veux aussi le badge petit clown non?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Au passage c'est gentil de dire que je suis un pro de la tech comme ça la vile affabulatrice d'extrême droite ( @Popa ) verra son argument fallacieux à mon égard être totalement détruit, mdr moi une sombre merde d'une rare médiocrité, laisse moi rire ouais -> ahahah mdrrrr
d'extrême droite ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
"Tu es un geek non?"
"Oui je suis un gros nolife puant qui fait parler un ventilateur sur une chaîne youtube de chouffin"
"Oui je suis un gros nolife puant qui fait parler un ventilateur sur une chaîne youtube de chouffin"
il y a un an