InscriptionConnexion
Laisse moi rire
Lick mes feets
:jesus_difforme:
Image
il y a un an
mais Jouhn je rigolais quand je disais que j'étais royaliste
J'aurais dû me douter qu'une littéraire occulte et marionnettiste "rigolais"
:nonche:

Tu es quoi alors?!
:Lire:
il y a un an
Donc t'en as pas le mytho
:eril:
C'est le topic qui m'a fait connaître sur JVC
:jesus_zoom:
il y a un an
Lick mes feets
:jesus_difforme:
Bon on va s'arrêter là
:Descolin_ahi:
il y a un an
Je fais référence à la vidéo où il décrit absolument tout ce qu'est le monde du divertissement (en parlant que de lui, il explique que les gens lui donnent de l'argent pour qu'ils les amusent) et tout le monde le regarde hébété comme s'il sortais une vérité interdite, les mecs ont la vingtaine bien entamée
:Dodo_risitas:
Bon c'est vrai que son public c'est pas ça, mais n'est ce pas le même problème pour l'entièreté des gens ?
:Sele_Fier:
Image
il y a un an
Bon c'est vrai que son public c'est pas ça, mais n'est ce pas le même problème pour l'entièreté des gens ?
Bah évidemment, l'entièreté des gens je sais pas, mais une énorme masse d'attardés qui passent trop de temps sur les RS oui
il y a un an
Le roi des chouffins c'est qui du coup ? Linksthesun ? MJ ?
il y a un an
Bah Linksthesun et le "t'es mature pour ton âge :3" et menacer la meuf de 16 ans de l'envoyer au tribunal alors qu'il faisait une vidéo en mode moralisateur quelques mois avant . . .
:ahitison:

Par contre MJ est complétement fêlé du crâne et a été humilié par la meuf qui a dis publiquement qu'il se lavais pas ce gros dégueulasse
:issou1:
il y a un an
Links incarne plus l'archétype du chouffin

MJ c'est différent il est même pas une humain il est de la même espèce que Jabba le forestier
Image
il y a un an
En vrai si mais c'est parce que finalement je l'ai pas lu le livre
:(

(en fait c'était à l'époque où j'étais dans les communautés incels, j'avais acheté le capital de Marx pour essayer de m'en inspirer pour produire une ébauche d'analyse marxiste des relations hommes-femmes du coup oui c'était 100% pour les meufs)
il y a un an
Bah Linksthesun et le "t'es mature pour ton âge :3" et menacer la meuf de 16 ans de l'envoyer au tribunal alors qu'il faisait une vidéo en mode moralisateur quelques mois avant . . .
:ahitison:

Par contre MJ est complétement fêlé du crâne et a été humilié par la meuf qui a dis publiquement qu'il se lavais pas ce gros dégueulasse
:issou1:
Comme si on avait besoin d'elle pour savoir qu'il se lave pas
Image
il y a un an
Comme si on avait besoin d'elle pour savoir qu'il se lave pas
Ca a toujours plus de poids quand tu te fais rekt sous ta vidéo féministe
il y a un an
LinksTheSun et sa fameuse chaine littéraire
:lisa:
il y a un an
Ca a toujours plus de poids quand tu te fais rekt sous ta vidéo féministe
Plus de poid ? ? Si on lui en rajoute la terre devient son satellite naturel.
Image
il y a un an
Plus de poid ? ? Si on lui en rajoute la terre devient son satellite naturel.
L'affaire voxmenteurs, comment ils ont pris les gens pour des cons bordel

J'ai même pas regardé la vidéo en entier (en même temps de mémoire c'était plus d'une heure) et ça ce voyait qu'ils mentaient ces saletés de merde, mais leur saloperies de fan attardés y on cru, comment ne pas haïr la masse sans déconner
il y a un an
Mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !! Hors il a changé d'avis
il y a un an
:ouat:
. . .

T'as fini ton film?
:nonche:
il y a un an
L'affaire voxmenteurs, comment ils ont pris les gens pour des cons bordel

J'ai même pas regardé la vidéo en entier (en même temps de mémoire c'était plus d'une heure) et ça ce voyait qu'ils mentaient ces saletés de merde, mais leur saloperies de fan attardés y on cru, comment ne pas haïr la masse sans déconner

J'en suis à 7h sur les 11H
:Oiseaumie:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a un an
Okok pas de soucis, c'est la vie
:(
il y a un an
Les youtubeurs ou le groupe d'immondes enculés que composent MJ et ses potes, dont le très kheyesque mec en peignoir avec sa tignasse ébouriffée qui se croit drôle alors qu'il fait des blagues de merde de lycéen asocial? (Et je dis ça car nofake au lycéen y'avais un mec un peu nolife, à fond dans le gaming rétro etc... qui se comportais un peu comme lui, mais il était zinzin
)
il y a un an