Ce sujet a été résolu
L'affaire voxmenteurs, comment ils ont pris les gens pour des cons bordel
J'ai même pas regardé la vidéo en entier (en même temps de mémoire c'était plus d'une heure) et ça ce voyait qu'ils mentaient ces saletés de merde, mais leur saloperies de fan attardés y on cru, comment ne pas haïr la masse sans déconner
J'ai même pas regardé la vidéo en entier (en même temps de mémoire c'était plus d'une heure) et ça ce voyait qu'ils mentaient ces saletés de merde, mais leur saloperies de fan attardés y on cru, comment ne pas haïr la masse sans déconner
il y a un an
Comment être fan d'aussi horrible créature surtout
Moi j'appelle ça un aveux de zoophilie
Moi j'appelle ça un aveux de zoophilie
Putain de chouffins de merde ils m'énerve
il y a un an
Le forum conspirationniste d'extrême droite, incel et habitué du harcèlement ciblé plus connu sous le nom de "blabla 18-25 ans" de jeuxvideo.com
il y a un an
Putain de chouffins de merde ils m'énerve
il y a un an
C'est pas "chouffin" le problème en l'occurrence
Explicite ton propos séant
il y a un an
. . . Je sais pas quoi te dire
Je te rassure c'est en plusieurs jours
le GOAT
il y a un an
La bonne blague oui, c'est bien beau ça l'humour dites donc
Mais je savais même pas ça pour le délire lolicon bien que ça me surprenne pas tant que ça
Et pas que de devenir adulte, c'est typiquement le genre de mec qui ont raté leur vie de la sortie de l'enfance jusqu'au moment de la célébrité sur YouTube, et je pense ça de beaucoup de youtubeurs
Aucune peine pour ses sale fils de pute pour en avoir connus quelques uns (de gens comme eux, pas eux)
Mais je savais même pas ça pour le délire lolicon bien que ça me surprenne pas tant que ça
Et pas que de devenir adulte, c'est typiquement le genre de mec qui ont raté leur vie de la sortie de l'enfance jusqu'au moment de la célébrité sur YouTube, et je pense ça de beaucoup de youtubeurs

Aucune peine pour ses sale fils de pute pour en avoir connus quelques uns (de gens comme eux, pas eux)
il y a un an
Explicite ton propos séant
D'aussi horrible créature ne peuvent être humaine, seule des démons venues des tréfonds des enfers peuvent t'arborer une telle ignoble enveloppe charnelle, s'exprimer avec tant de malaise, des monstres aussi fourbe que laid, les armées de Satan sont parmi nous
il y a un an
Je te rassure c'est en plusieurs jours
Si c'est en 2 jours je suis pas pour autant rassuré
il y a un an
Vous avez déjà eu un déjà-vu? J'en ai eu un récemment justement avec le post de @Narbonneau2 et à chaque fois que j'en ai je suis terriblement stressé je me demande si c'est parce que ça coïncidence avec un mauvais événement et je sais pas quoi faire
il y a un an
D'aussi horrible créature ne peuvent être humaine, seule des démons venues des tréfonds des enfers peuvent t'arborer une telle ignoble enveloppe charnelle, s'exprimer avec tant de malaise, des monstres aussi fourbe que laid, les armées de Satan sont parmi nous
Je pensais que tu parlais de leurs abonnés
il y a un an