Ce sujet a été résolu
Pendant ce temps là Apex : badge zéro tout :lebossgraissevelo:
La honte :lebossgraissevelo:
il y a un an
Apex
1 an
Élu chad de l’année contrairement à nous les anxieux :lebossgraissevelo:
chad peut être mais chad anxieux :lebossgraisse2velorev:
il y a un an
Ah PARIS Centre, je pensais que tu parlais de Blois ou de Vierzon moi
Et du coup ouais je confirme, arrivé au mois de mai vaut mieux pas sortir dehors quand on est un forumeur moyen

Et du coup ouais je confirme, arrivé au mois de mai vaut mieux pas sortir dehors quand on est un forumeur moyen
Merci c’est gentil, je vais continuer à sortir en mai du coup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Adresse
il y a un an
Adresse
Tu es de la police ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu es de la police ?
C'est une manière archi nulle et maladroite pour te lancer une perche pour te voir IRL.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Snapdragon 8gen3 sur le ultra!
Par contre le S24 et S24+ ont Exynos 2400 pour les modèles Européens
Par contre le S24 et S24+ ont Exynos 2400 pour les modèles Européens
il y a un an
Je sais pas quoi faire
Garder mon iPhone ou aller chez Samsung OU chez Google . . .

il y a un an
Oui mais bon le problème c'est qu'au delà de la tech j'ai un petit écosystème Apple mis en place sinon y'aura pas photo je t'avoue
Le truc c'est que j'ai pas forcément besoin de la synchro des photos et des notes car j'ai déjà deux cloud pour ça, et je suis souvent sur mon PC Windows, déjà parce que je joue dessus donc bon
mais ça reste bien utile étant donné que je fais les trucs en rapports avec le mode pro sur un MacBook
Et puis Apple tu branches ça marche et ça j'aime bien, comme par exemple, j'ai un support magsafe pour ma voiture mais je pourrais rajouter un aimant à coller sur la coque d'un Android pour le rendre compatible avec les trucs aimantés magsafe (mais pas la recharge je crois, enfin c'est possible que ça marche mais je fais pas trop confiance à ça et la recharge doit être, au max de 7,5w ou 7w alors bon hein de mémoire le filaire c'est 15w sans recharge rapide, enfin rapide on s'entends hein, Samsung fais jusqu'à du 67w et Xiaomi j'en parle pas
)
Mais pour ce que je fais de mon téléphone franchement . . .
Le truc c'est que j'ai pas forcément besoin de la synchro des photos et des notes car j'ai déjà deux cloud pour ça, et je suis souvent sur mon PC Windows, déjà parce que je joue dessus donc bon

Et puis Apple tu branches ça marche et ça j'aime bien, comme par exemple, j'ai un support magsafe pour ma voiture mais je pourrais rajouter un aimant à coller sur la coque d'un Android pour le rendre compatible avec les trucs aimantés magsafe (mais pas la recharge je crois, enfin c'est possible que ça marche mais je fais pas trop confiance à ça et la recharge doit être, au max de 7,5w ou 7w alors bon hein de mémoire le filaire c'est 15w sans recharge rapide, enfin rapide on s'entends hein, Samsung fais jusqu'à du 67w et Xiaomi j'en parle pas
120w
Mais pour ce que je fais de mon téléphone franchement . . .
il y a un an
Au passage c'est gentil de dire que je suis un pro de la tech comme ça la vile affabulatrice d'extrême droite ( @Popa ) verra son argument fallacieux à mon égard être totalement détruit, mdr moi une sombre merde d'une rare médiocrité, laisse moi rire ouais -> ahahah mdrrrr
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je sais pas quoi faire

l’iphone 13 pro . . .

On it again
il y a un an
Pas compris, t'es pas un forumeur moyen ?

il y a un an
l’iphone 13 pro . . .

Bah justement le problème c'est qu'il est trop bien, je sais même pas si j'ai de l'intérêt pour le 16 Pro que je prévois sans déconner
"Mais Jouhn t'as l'usb-c dessus
" ok super qu'est-ce que j'en ai à foutre mon câble est en Lightning et j'utilise un chargeur compatible donc ça me fera juste prendre un câble usb-c sans compter qu'ils ont quand même bridé la recharge de merde, super
"Oui mais jouhn le transfert de fichier est plus rapide quand même" ok super j'ai pas fais un transfert de fichier en filaire depuis au moins 5 ans -> cloud
"Mais Jouhn et le 48mpx
" ok alors rien à foutre déjà je prends des photos de la vue de mon balcon uniquement, pouvoir zoomer sur les arbres à 50 km j'en ai un peu rien à foutre
et de toute façon on arrête pas de me répéter que je sais pas prendre de photo alors bon
Donc non franchement je suis totalement brisé par ce dilemme
"Mais Jouhn t'as l'usb-c dessus

"Oui mais jouhn le transfert de fichier est plus rapide quand même" ok super j'ai pas fais un transfert de fichier en filaire depuis au moins 5 ans -> cloud
"Mais Jouhn et le 48mpx

Donc non franchement je suis totalement brisé par ce dilemme
il y a un an