Ce sujet a été résolu
d'extrême droite ?
Tu es un peu royaliste non? Et encore j'ai adoucis ça pour l'auditoire car autrement j'aurais pas maché mes mots (d'ultra droite)
il y a un an
Je demandais de manière générale pas que pour les meufs !!
Si je me baisais sur les goûts des meufs je crois pas que j'aurais acheté un walkman à casette super classe et un cache-poussière
Si je me baisais sur les goûts des meufs je crois pas que j'aurais acheté un walkman à casette super classe et un cache-poussière
Oui mais est-ce que tu aurais acheté des bouquins super longs et chiants sans aucune image ? Parce que moi c'est ce que j'ai fait

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
"Tu es un geek non?"
"Oui je suis un gros nolife puant qui fait parler un ventilateur sur une chaîne youtube de chouffin"
"Oui je suis un gros nolife puant qui fait parler un ventilateur sur une chaîne youtube de chouffin"
Que penses-tu de Bob Lennon ?
il y a un an
Moi si tu demandes je dis OUI
le GOAT
il y a un an
Il va sans dire que je mets pas plus de 900€ (ce qui est déjà pas mal hein
) dans un téléphone, mais les Android ça descend vite le prix justement
il y a un an
il y a un an
La gamme S23 avait le Snapdragon, et la le S24 l'aura, le FE je crois que c'est un peu un modèle bas de gamme de la marque non?

De ce que j'avais compris oui (moins cher)
Je me suis pas intéressé à d'autres Samsung depuis, il me tient bien donc j'attends
le GOAT
Je me suis pas intéressé à d'autres Samsung depuis, il me tient bien donc j'attends
il y a un an
Oui mais est-ce que tu aurais acheté des bouquins super longs et chiants sans aucune image ? Parce que moi c'est ce que j'ai fait

Bien sûr, mais principalement sur l'héroic fantasy, alors si ça vraiment c'est se baser sur les goûts des meufs, laissez moi rire, mddr "hey Vanessa tu penses quoi de Sam Gamji? C'était un peu le héro en vrai non?"
"C'est qui ça Sam Gadji? Il est sur insta?"
il y a un an
Que penses-tu de Bob Lennon ?
Suivis par des chouffins idiots mais il a pas l'air d'être un mauvais bougre en lui même
il y a un an
Bien sûr, mais principalement sur l'héroic fantasy, alors si ça vraiment c'est se baser sur les goûts des meufs, laissez moi rire, mddr "hey Vanessa tu penses quoi de Sam Gamji? C'était un peu le héro en vrai non?"
il y a un an
300 je trouve ça déjà aberrant perso
Oui mais bon, après faut se dire que 300€ de mémoire c'était déjà le GSM Razr V3 de mémoire, et c'était le premium du premium en dumbphone
il y a un an
Tu es un peu royaliste non? Et encore j'ai adoucis ça pour l'auditoire car autrement j'aurais pas maché mes mots (d'ultra droite)
mais Jouhn je rigolais quand je disais que j'étais royaliste
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Suivis par des chouffins idiots mais il a pas l'air d'être un mauvais bougre en lui même
il y a un an
Au pire lis Conan histoire de moins passer pour une fiote
Laisse moi rire
il y a un an
mais Jouhn je rigolais quand je disais que j'étais royaliste
Moi je suis un idiot royal, faut l'savoir
le GOAT
il y a un an
Fait gaffe a ce que tu dis par contre
Je fais référence à la vidéo où il décrit absolument tout ce qu'est le monde du divertissement (en parlant que de lui, il explique que les gens lui donnent de l'argent pour qu'ils les amusent) et tout le monde le regarde hébété comme s'il sortais une vérité interdite, les mecs ont la vingtaine bien entamée
il y a un an