Ce sujet a été résolu
Oue mais quand même
J'ai juré j'vais dans le centre là maintenant en 1 minute j'en croise 5 plus belles
il y a un an
J'ai juré j'vais dans le centre là maintenant en 1 minute j'en croise 5 plus belles
il y a un an
Nan là t'es un menteur
il y a un an
ZINZIN
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Nan là t'es un menteur
Paris centre c'est le bordel y'a que des frappes
Ton Ariana c'est un cadavre aujourd'hui jsuis sûr qu'elle senvoyait de la coc comme du sel cette chienne du show biz
Ton Ariana c'est un cadavre aujourd'hui jsuis sûr qu'elle senvoyait de la coc comme du sel cette chienne du show biz
il y a un an
Non il a raison, toutes les femmes sont belles
Tu ferais un bon simp en vrai
il y a un an
Paris c'est démonique de ce que vous racontez, je vais jamais vivre la bas pour mon bien je pense
il y a un an
Non il a raison, toutes les femmes sont belles
Et tous les hommes sont laids.
il y a un an
Paris c'est démonique de ce que vous racontez, je vais jamais vivre la bas pour mon bien je pense
Vendredi soir dans de bons quartiers tu fais un AVC toi c'est sûr
il y a un an
Ah PARIS Centre, je pensais que tu parlais de Blois ou de Vierzon moi
Et du coup ouais je confirme, arrivé au mois de mai vaut mieux pas sortir dehors quand on est un forumeur moyen

Et du coup ouais je confirme, arrivé au mois de mai vaut mieux pas sortir dehors quand on est un forumeur moyen
il y a un an
Vendredi soir dans de bons quartiers tu fais un AVC toi c'est sûr
Annie Dalgo, vous tap'sez ?
il y a un an
Apex
1 an
Comment on fait pour un peu moins aimer les femmes
Cesser de les mettre sur un piédestal ?
Essayer avec un homme ?
Je sais pas moi...
Essayer avec un homme ?
Je sais pas moi...