InscriptionConnexion
Ok cimer, je copie-colle ça et je le montre à un défenseur d'Aline Dessine pour qui Marvel est le grand méchant, la décision de justice est la preuve que c'était bien lui le fautif, que la pauvre Aline n'a fait que se défendre et que la dickpick n'était qu'une petite erreur de parcours qu'on peut comprendre après autant de harcèlement
:ok:
il y a 2 ans
En fait la seule façon qui me fait voir ça possible serait d'imaginer que la mort thermique de l'univers ne serait pas le fond d'un puits, mais plutôt le creux d'un chapeau mexicain où la balle-univers restera pendant un temps avant de redescendre et provoquer de nouveaux phénomènes complexes
:(

Et en vrai vu que c'est une physicienne des particules ça m'étonnerait pas du tout qu'elle ait pensé à ça
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ok cimer, je copie-colle ça et je le montre à un défenseur d'Aline Dessine pour qui Marvel est le grand méchant, la décision de justice est la preuve que c'était bien lui le fautif, que la pauvre Aline n'a fait que se défendre et que la dickpick n'était qu'une petite erreur de parcours qu'on peut comprendre après autant de harcèlement
:ok:
Aline Dessine elle dessine vraiment ou pas du coup ?
:Lire:
il y a 2 ans
Salut je reviens d'une journée avec @puceaulitaire-
:nounours-pink:
#JusticePourLydra
il y a 2 ans
montre
il y a 2 ans
pffffffffffffffffff
il y a 2 ans
lire
il y a 2 ans
C’est ce que je prends, c’est un anti depresseur, ça a aucun intérêt pour une prise récréative
il y a 2 ans
@PuerAnus
:risirouge:
#JusticePourLydra
il y a 2 ans
vous êtes tous en soirée ?
Image
il y a 2 ans
Je t'imagine roi de la fête
:Oiseaumie:
Ah bon ?
en soirée ça m'arrive de fixer le vide sans rien dire
il y a 2 ans
vous êtes tous en soirée ?
J'en reviens
:shinobuyare:
il y a 2 ans
Oblivion
:Jobidou:
il y a 2 ans
Ces enfoirés de Bethesda qui ont jamais sorti Oblivion mobile !
:Immondice_rinesa:
il y a 2 ans
J'suis pas un p'tit rigolo
:birateboy:
il y a 2 ans
👀
il y a 2 ans
J'ai craqué j'ai pris un tacos
:shinobuyare:
il y a 2 ans
J'aime bien mais parce qu'on y jouait souvent avec mon ex voilà je vais chialer merci narnobo
:birateboy:
il y a 2 ans
Je me suis retourné le cerveau
:oiseaumie2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je suis vraiment triste mais j'y pensais déjà avant t'inquiètes
:chatpansement:
il y a 2 ans