Ce sujet a été résolu
elle a raison il vaut mieux attendre le grand amour que d'enchainer les petites relation sans finalité
Je dis pas qu'elle a tort, je dis juste que c'est fini pour moi
il y a un an
Je dis pas qu'elle a tort, je dis juste que c'est fini pour moi
il y a un an
Tu es très gentil et a moins d'être un ignoble connard qui cache bien son jeu je ne vois pas ce qui empêcherait de trouver une gentille petite copine
il y a un an
J'espère pas
La vie est ainsi faite mon birate, c'est pas celle que j'ai choisie enfin je pense pas, mais c'est celle que j'ai
il y a un an
La vie est ainsi faite mon birate, c'est pas celle que j'ai choisie enfin je pense pas, mais c'est celle que j'ai
il y a un an
Vie de merde
Bon après je dis ça mais bon je suis loin d'être à plaindre . . . heheheheh . . .
il y a un an
Bon après je dis ça mais bon je suis loin d'être à plaindre . . . heheheheh . . .
il y a un an
C'est vrai qu'avec toute les kheyettes que tu as en mp. . .
il y a un an
Coquin tu veux pas m'en présenter une pitié
Baaaaah . . . Tu les connais toutes quoi
il y a un an
Disons que 4 tu es moyen bof donc parfaitement invisible. Mais mieux vaut que surnoter en soi.
Mon échelle de valeurs est peut être un peu bizarre alors
pour moi 5 c'est un physique un peu consensus du beau mais sans plus. Personne ne peut vraiment dire que la personne est moche ( car ce n'est objectivement pas le cas )
4 c'est un peu plus contrasté au niveau des avis, certains pourraient le trouver beau, d'autres un peu moins beau vis à vis de quelques traits qui ne rentrent pas trop dans es critères de beauté
3 c'est quand plus de gens pourraient le trouver moche que beau (invisible donc )
2 c'est moche
1 c'est quand la personne a un problème physique qui le déforme et/ ou ne prends tellement pas soin de lui que c'est pire que tout
pour moi 5 c'est un physique un peu consensus du beau mais sans plus. Personne ne peut vraiment dire que la personne est moche ( car ce n'est objectivement pas le cas )
4 c'est un peu plus contrasté au niveau des avis, certains pourraient le trouver beau, d'autres un peu moins beau vis à vis de quelques traits qui ne rentrent pas trop dans es critères de beauté
3 c'est quand plus de gens pourraient le trouver moche que beau (invisible donc )
2 c'est moche
1 c'est quand la personne a un problème physique qui le déforme et/ ou ne prends tellement pas soin de lui que c'est pire que tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et moi tu me mettrais combien?
je ne t'ai jamais vu Jouhn

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
je ne t'ai jamais vu Jouhn

Ca pourrait se régler . . .
Et en personnalité, enfin tout le reste à part physique? Tu me mettras combien + explications + barème je te prie
Et en personnalité, enfin tout le reste à part physique? Tu me mettras combien + explications + barème je te prie
il y a un an
Mon échelle de valeurs est peut être un peu bizarre alors
2 c'est moche
2 c'est moche
Du coup au dessus de 5 ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an