Ce sujet a été résolu
Je
Je n'ai pas de costume de Link
Je n'ai pas de costume de Link
il y a un an
Quand j'avais mon insta en bio Tinder je recevais que des messages d'hommes qui s'étaient mis dans le truc femme
il y a un an
paindecampagne
1 an
Quand j'avais mon insta en bio Tinder je recevais que des messages d'hommes qui s'étaient mis dans le truc femme
Ah ouais chaud
le GOAT
il y a un an
Je veux juste partager ça avec vous pour rigoler
Ca me fait pas rire aussi, ça me rappelle à quel point les applications de rencontre sont horribles pour 85%/90% des hommes.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
paindecampagne
1 an
"Coucou petit hetero ça te dit de découvrir de nouvelles expériences ? " :Sexy_daddy_roux:
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ca me fait pas rire aussi, ça me rappelle à quel point les applications de rencontre sont horribles pour 85%/90% des hommes.
Perso je trouve que ça a un côté marrant
il y a un an
"Coucou petit hetero ça te dit de découvrir de nouvelles expériences ? " :Sexy_daddy_roux:
il y a un an
Ah ouais chaud
Y en avait un qui voulait que je sois en trouple avec sa meuf et lui
Je l'ai envoyé chier violemment en disant qu'il avait pas à venir sur mon insta vu que j'avais jamais demandé à voir des hommes sur Tinder et ça l'a vexé comme s'il se rendait pas compte d'à quel point il était lourd
Je l'ai envoyé chier violemment en disant qu'il avait pas à venir sur mon insta vu que j'avais jamais demandé à voir des hommes sur Tinder et ça l'a vexé comme s'il se rendait pas compte d'à quel point il était lourd
il y a un an
Y en avait un qui voulait que je sois en trouple avec sa meuf et lui
Y'a cette croyance que les mecs sont des bites sur pattes à disposition que veux tu ?
il y a un an
arrêtes de m'allumer alors
J't'ai même pas allumé aujourd'hui d'abord
il y a un an
Le problème c'est de trouvé le job malheureusement
C'était comment le ski alors ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J't'ai même pas allumé aujourd'hui d'abord
il y a un an
Bordel je vais go frontalier
C'est pas la crise des logements pour les frontaliers en ce moment ?
le GOAT
il y a un an