Ce sujet a été résolu
c'est pas une question de production, c'est une question d'imagination, ça se voit que l'auteur fait ça par passion, il est déjà riche de toutes façons
il y a 2 ans
Le dernier anime que j'ai regardé fut edgerunner
Après avoir fini cyberpunk
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
C'est quoi que t'appelles aliénant?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Le dernier anime que j'ai regardé fut edgerunner
Il étais sympa edgerunner, choqué par la fin
il y a 2 ans
Desolé c'est trop secret !!!!
pour que je prenne le risque, si tu le souhaites je te dis ça en MP
il y a 2 ans
Tout le monde aime la pop culture, tu n'es pas moins aliéné que les autres
Mais la popularité n'aura jamais la prétention d'être un chef d'oeuvre, ce n'est pas conçu pour et c'est idiot de le considérer comme tel
Mais la popularité n'aura jamais la prétention d'être un chef d'oeuvre, ce n'est pas conçu pour et c'est idiot de le considérer comme tel
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Desolé c'est trop secret !!!!
pour que je prenne le risque, si tu le souhaites je te dis ça en MP
!!!
il y a 2 ans
C'est vrai que la France on est le 2ème pays qui regarde des animés je crois, purée
Des séries américaines j'imagine? Netflix tout ça?
Ou vous aviez des séries faites par les Irlandais, comme ici on a COLUMBO
Des séries américaines j'imagine? Netflix tout ça?
Ou vous aviez des séries faites par les Irlandais, comme ici on a COLUMBO
Oui que des séries à la Netflix
Après on regarde beaucoup plus que en France la télévision
Toutes les séries télé sont produits en Angleterre
D'ailleurs en Irlande on regarde que les chaînes UK
il y a 2 ans
Hmm m'ouais, plus connu j'en doute pas, mais tu vois quand ta génération a connu les animés t'en avait partout, nous c'était nouveau et y'en avais pas tant que ça, aujourd'hui t'as des animés de tous les côtés, de tous les genre etc...
Je me souviens même Naruto c'était un truc un peu "obscur", caché, les gens se foutaient de ma gueule quand j'en avais parlé au collège j'étais trop fan, puis c'est arrivé en France bien plus tard et voilà
Donc j'entends bien que ce soit connu etc... mais l'ériger en hégémonie du soft power japonais faut pas déconner
Je me souviens même Naruto c'était un truc un peu "obscur", caché, les gens se foutaient de ma gueule quand j'en avais parlé au collège j'étais trop fan, puis c'est arrivé en France bien plus tard et voilà
Donc j'entends bien que ce soit connu etc... mais l'ériger en hégémonie du soft power japonais faut pas déconner
moi aussi j'aurais préféré que le soft power japonais ce soit les ghiblis mais hélas on ne peut pas tout avoir dans la vie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui, mais comme ils sont fans de plein d'autres animés
Oui mais le "je pense" ça n'apporte rien, si tu dis pas sur quoi tu te bases etc
Enfin là tu m'as juste dis que tu pensais que moins de gens auraient fait les trucs là, bah okay moi je pense que ça n'a eu qu'un impact minime tout au plus
Oui mais le "je pense" ça n'apporte rien, si tu dis pas sur quoi tu te bases etc
Enfin là tu m'as juste dis que tu pensais que moins de gens auraient fait les trucs là, bah okay moi je pense que ça n'a eu qu'un impact minime tout au plus
J'me base juste sur ce que je vois de one piece autour de moi : des fans partout
Pour moi quelque chose d'aussi populaire sur aussi longtemps, ca va forcément laissé un héritage
Pour moi quelque chose d'aussi populaire sur aussi longtemps, ca va forcément laissé un héritage
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Il étais sympa edgerunner, choqué par la fin
Tout le monde meurt à Night City
Régle numéro une dans cette ville pourri
il y a 2 ans
Oui que des séries à la Netflix
Purée Netflix, quelle plateforme de merde quand même
Donc chez vous ça prends bien doctor who j'imagine?
J'ai vu qu'ils voulaient revenir à une numérotation de départ (enfin parler de saison 1) ce genre de truc
au delà de ça je connais pas trop la télé UK, à part mr beans
Donc chez vous ça prends bien doctor who j'imagine?
J'ai vu qu'ils voulaient revenir à une numérotation de départ (enfin parler de saison 1) ce genre de truc
il y a 2 ans
Juste pour coller sur le jeu vidéo
Dans le futur tout est ultra sexualisé pour dénoncer la tournure que l'on prend actuellement
Dans le futur tout est ultra sexualisé pour dénoncer la tournure que l'on prend actuellement
il y a 2 ans
moi aussi j'aurais préféré que le soft power japonais ce soit les ghiblis mais hélas on ne peut pas tout avoir dans la vie
C'est vrai que c'est bien les studios Ghibli, et pourtant je suis un homme viril
Quoi que je me demande si ça joue pas un peu, mais enfin voilà tout ça pour dire que les mangas c'est répandu et aujourd'hui je vois mal one piece être la pierre angulaire de tout ça comme certains fanatiques éhonté tente de nous faire croire
Quoi que je me demande si ça joue pas un peu, mais enfin voilà tout ça pour dire que les mangas c'est répandu et aujourd'hui je vois mal one piece être la pierre angulaire de tout ça comme certains fanatiques éhonté tente de nous faire croire
il y a 2 ans
je t'invite à relire seulement l'arc de l'île de drum, l'arc d'alabasta, ou l'arc des îles célestes, tu verras que c'est pas du tout bêtement écrit
il y a 2 ans
c'est pas une question de production, c'est une question d'imagination, ça se voit que l'auteur fait ça par passion, il est déjà riche de toutes façons
Et si le consumérisme a entaché l'oeuvre, je pense que ce serait justement l'inverse, en le poussant à se limiter plutôt qu'à produire plus
Par exemple je pense que Onigashima porte ces stigmates, ça devait être la saga la plus complète de Oda, dans l'acte 1 il avait developpé tellement d'intrigues et de personnages, le raid sur Onigashima ne semblait que commençait, et je pense que l'histoire aurait pu durer bien 100 chapitres de plus, mais il s'est probablement pris un coup de pression de la part de ses éditeur et à du tout rusher à la fin. C'est mon hypothèse en tout cas
Par exemple je pense que Onigashima porte ces stigmates, ça devait être la saga la plus complète de Oda, dans l'acte 1 il avait developpé tellement d'intrigues et de personnages, le raid sur Onigashima ne semblait que commençait, et je pense que l'histoire aurait pu durer bien 100 chapitres de plus, mais il s'est probablement pris un coup de pression de la part de ses éditeur et à du tout rusher à la fin. C'est mon hypothèse en tout cas
il y a 2 ans
Je vais pas me moquer de cette personne
Je fut bordélique par le passé
Je fut bordélique par le passé
il y a 2 ans
Tout le monde meurt à Night City
Oui mais bon . . . Un léger happy ending quoi, merde . . .
il y a 2 ans