InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
C'est pas de l'ego déplacé si je suis vraiment quelqu'une d'exceptionnelle
:Jeunepoete:
Toi par contre t'es la dernière personne que j'aurais pu penser être fan de one piece
:(
il y a 2 ans
oui et time machine blues aussi
:Melon:
il y a 2 ans
elle lisait les scans au lycée dit elle
:Lire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Toi par contre t'es la dernière personne que j'aurais pu penser être fan de one piece
:(
chuis pas fan fan, je regardais le dessin animé au collège et puis j'ai continué à lire les scan, j'suis pas incollable
il y a 2 ans
. . .
:eril:
il y a 2 ans
vous aviez déjà dépassé les 10'000 ?
:Dany_etonnee:
Il y avait eu un précédent blabla à 8500 page, avec celui ci la page 9000 a été atteinte 3 fois mais les suppressions de comptes le faisait retomber vers le bas

Si on cumule tout cela dépasse largement les 10 000
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J'ai pas spécialement accroché non plus, mais toi pour quoi?
:eril:
il y a 2 ans
bah regarde ou cancer
il y a 2 ans
J'aime bien comment One Piece a inspiré et fait rêver énormément de jeunes de notre génération et des génération antérieures

Mais sinon je n'aime pas spécialement l'oeuvre que je pourrais qualifier comme moyenne par de très nombreux aspects
il y a 2 ans
c'est pas bête one piece hein, c'est même plutôt fin comme construction de monde, comme esthétique, comme récit, tout n'est pas parfait mais il y a quelque chose de souverainement jouissif à voir qu'un élément mineur d'il y a 300 chapitres prend une certaine importance plus tard, je trouve que Oda écrit plutôt très bien
il y a 2 ans
ah oui ok
:risi_calme:
il y a 2 ans
Quand tu as besoin de plus de 100 tomes pour raconter une histoire et ne pas la finir c'est que celle ci est bien mal écrite
il y a 2 ans
tout le monde se moque des combats, ce n'est pas du tout ça le coeur de l'oeuvre, et la géographie n'est pas arbitraire, elle porte du sens
qu'est-ce qui te gêne dans le scénario ?
il y a 2 ans
Je juge pas, j'ai pas accroché one piece pour le style visuel et aussi parce que ça me prendra des années à rattraper
:Descolin_ahi:

Après pour le reste je saurais pas dire, l'amitié j'ai pas trop fais gaffe, et le rapport aux autres shonen bah j'ai pas regardé assez dépisode
:ChaCochonouFume:
il y a 2 ans
Oui j'avais vu, ça ce passe bien ou pas?
:PeepoBored:

Tu les retrouveras plus tard, vu que t'as du temps tu veux jouer à l'ordinateur avec moi ou pas?
J'ai pas d'ordinateur je les vendu pour venir en France
Et non ça ce passe pas bien je souffre
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
J'ai pas d'ordinateur je les vendu pour venir en France
Et non ça ce passe pas bien je souffre
Putain de merde quelle horrible nouvelle
:surprised:

Bah j'imagine mais tu guéris un peu du coup? Enfin t'arrives à tenir le coup? Et t'as quelqu'un pour t'aider?
il y a 2 ans
Je juge pas, j'ai pas accroché one piece pour le style visuel et aussi parce que ça me prendra des années à rattraper
:Descolin_ahi:

Après pour le reste je saurais pas dire, l'amitié j'ai pas trop fais gaffe, et le rapport aux autres shonen bah j'ai pas regardé assez dépisode
:ChaCochonouFume:
ah marrant, moi c'est exactement le style visuel, le côté bigarré qui m'a plu au début, comment on peut ne pas aimer toute la force d'imagination qu'il y a dans les personnages et dans les îles ?
il y a 2 ans
la laideur
:rika:
il y a 2 ans
Putain de merde quelle horrible nouvelle
:surprised:

Bah j'imagine mais tu guéris un peu du coup? Enfin t'arrives à tenir le coup? Et t'as quelqu'un pour t'aider?
Non personne
:Lydra:

Juste le premier mot qui est horrible normalement
J'ai déjà fait la moitié
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ah marrant, moi c'est exactement le style visuel, le côté bigarré qui m'a plu au début, comment on peut ne pas aimer toute la force d'imagination qu'il y a dans les personnages et dans les îles ?
Bah je sais pas je t'avoue, je trouvais ça super bizarre

Et pour le reste je connais pas tant que ça j'ai pris l'animé en cours de route et j'en ai déduis que ça servait à rien y'a 800 épisodes quand même
il y a 2 ans