InscriptionConnexion
ils faudrait que tous les enfants ressemblent à de petites images jolies
il y a 2 ans
:Rikadesu:
On it again
il y a 2 ans
Ils ne devraient pas hériter de la saleté qui est sous les ongles de leurs parents lorsque leurs parents ne ressemblent pas à des images
il y a 2 ans
Mon hypothèse c'est parce que les femmes qui les adulent aimeraient tuer aussi mais ont une aversion pour le risque qui fait qu'elles ne le font pas ou moins souvent, après vu que la prison c'est le club med limite est ce que c'est prendre un risque de faire un truc qui conduit en taule ?
Après la criminalité féminine a augmenté je crois ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pourquoi aucune femme n'est assez bête pour apprécier les 0touts ?
:-(
il y a 2 ans
Je veux des anges, je veux des anges, je veux des anges
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mon hypothèse c'est parce que les femmes qui les adulent aimeraient tuer aussi mais ont une aversion pour le risque qui fait qu'elles ne le font pas ou moins souvent, après vu que la prison c'est le club med limite est ce que c'est prendre un risque de faire un truc qui conduit en taule ?
Après la criminalité féminine a augmenté je crois ?
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
On it again
il y a 2 ans
Je ne le serais jamais... J'ai pas envie de commettre des crimes de sang surtout sur un gosse je ne comprends pas comment on peut faire ça...
Puis si c'est pour séduire des tarées complètement sociopathes non merci je suis inadapté mais pas atteint de sociopathie perso mes amygdales cérébrales sont plus hyperactives...
il y a 2 ans
malheureusement non il y a des enfants qui héritent de la saleté qui est sous les ongles de leurs parents

il y a des enfants qui sont là et qui ne ressemblent pas à des images

il y a des enfants qui sont comme des hommes et pas comme des enfants

il y a des enfants qui n'ont pas connu les belles images

qui n'ont pas connu l'idéal

il y a des enfants qui vivront sans avoir jamais été des enfants
il y a 2 ans
Ah non il y a des enfants vraiment très très mauvais
:(
il y a 2 ans
Oui fin je ne pense pas que les prisons françaises soient si monstrueuses que ça pour les prisonniers, après je veux bien croire que c'est un milieu violent à cause d'une part des prisonniers et d'autre part de matons ripous et /ou non professionals (après je ne sais pas comment ils font pour faire ce métier ça doit être horrible et ils doivent recevoir des pressions).
Je trouve ça déplorable qu'un tueur de gosse puisse baiser tranquille des meufs en taule...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah non il y a des enfants vraiment très très mauvais
Viens en débattre en mp
:shy:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
En quoi c'est drôle ? C'est connu que statistiquement les femmes ont plus d'aversion pour le risque et je pense que c'est pour ça qu'elles sont moins souvent en prison je ne pense pas que ce soit par grandeur morale supérieure...
Je pense que les deux sexes se valent niveau sens moral et honnêteté
il y a 2 ans
viens mp 2sur10
:shy:
On it again
il y a 2 ans
Bah si tu lui apprends pas à discerner le mal et le bien il a quand même beaucoup de chance de finir mauvais sur beaucoup de point

J'y avais jamais vraiment pensé mais du coup . . .
il y a 2 ans
si le monde était comme une belle image ce serait le cas
:Lainbrise:
il y a 2 ans
Bah non je ne crois pas qu'un nouveau-né puisse être mauvais, mais par contre, à cause de facteurs intrinsèques + une certaine éducation, tu peux très vite arriver à un statut quasi-irrécupérable, et en tout cas bien bien bien plus tôt que la limite pour qualifier quelqu'un d'enfant
il y a 2 ans
Je suis pas certain en vrai

Moi je me souviens d'un enfant qui me voyait jeter des pierres dans l'eau à la mer, j'étais tout petit petit . . .
:PIPOU:
, et lui encore plus petit, il m'en a balancé une au visage le con
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
En rigolant en plus
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Je suis pas certain en vrai

Moi je me souviens d'un enfant qui me voyait jeter des pierres dans l'eau à la mer, j'étais tout petit petit . . .
:PIPOU:
, et lui encore plus petit, il m'en a balancé une au visage le con
:Risitas_wtf:
c'est parce que tu faisais mal à l'eau de la mer jouhn
il y a 2 ans