InscriptionConnexion
Re
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pas évident mais tu es entourés d’hommes encore enfant pour endosser ce rôle. C’est tôt pour ça
il y a 2 ans
Ah possible, mais du coup vous c'était à quel âge ?
:(
il y a 2 ans
Adorable le bébou
:ahilarme:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Le père est en option en 2024...perso j'ai renoncé à l'idée d'avoir des enfants... Après peut étre que c'est mieux comme ça trop de responsabiltés surtout quand ils sont bébés les changer, les nourrir, les bercer, les surveiller, devoir supporter leurs cris et leurs crises me sens pas la motivation...
Puis j'aurais peur de faire du mal à un bébé surtout un tout petit je déteste les examiner toujours l'angoisse qu'ils glissent de la table d'examen par exemple ils sont si fragiles à cet âge là un rien peut les tuer...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le père est en option en 2024...perso j'ai renoncé à l'idée d'avoir des enfants... Après peut étre que c'est mieux comme ça trop de responsabiltés surtout quand ils sont bébés les changer, les nourrir, les bercer, les surveiller, devoir supporter leurs cris et leurs crises me sens pas la motivation...
Puis j'aurais peur de faire du mal à un bébé surtout un tout petit je déteste les examiner toujours l'angoisse qu'ils glissent de la table d'examen par exemple ils sont si fragiles à cet âge là un rien peut les tuer...
c'est pas une question de motivation la parenté c'est une question de devoir, la motivation viendra tout seule avec le bébé
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
c'est pas une question de motivation la parenté c'est une question de devoir, la motivation viendra tout seule avec le bébé
Merci. C’est un devoir et le plaisir d’avoir un enfant suit derrière et l’envie d’être de bons parents aussi. Merci CONTE
il y a 2 ans
Quand j'avais un nourrisson de moins de trois mois en stage de pédiatrie qui arrivait aux urgences quand j'étais de garde j'appelais toujours le sénior de garde pour qu'il vienne le voir ... Et y'a l'angoisse des parents à gérer en plus.
Franchement pédiatrie faut être blindé mentalement mine dr rien
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
T'façon y'a pas de mère potentielle donc c'est même pas une éventualité...
il y a 2 ans
c'est pas possible d'avoir un bébé qui est le sien entre les mains et de pas vouloir lui offrir le monde
:Rikadesu:

déjà que pour un bébé quelconque on en a envie
il y a 2 ans
C’est comme les sentiments. Quand t’es pas amoureux, tu juges de manière trop pragmatique et détachée les choses alors qu’avec des sentiments les choses évoluent et tout ton raisonnement changent, alors j’imagine même pas sur ton enfant.
il y a 2 ans
ça c'est le monde des gens qui n'ont jamais aimé d'image narbonneau
il y a 2 ans
En mèd gé oui mais j'ai l'impression d'être nul surtout quand ils ont moins de trois mois à cet âge là je suis en stress (un pic de fièvre à moins de trois mois égal urgences pédiatriques faut être extrêmement prudent à cet âge là) et les bébés c'est très compliqué par exemple ils ont souvent des infections urinaires mais à part des urines modifiés ou malodorantes y'a pas grand chose à se mettre sous la dent cliniquement un bébé va pas te parler qu'il a des brûlures en urinant ... Une fièvre de plus de trois jours chez un bébé (de plus de 3 mois du coup) si pas de point d'appel faut mettre une poche à pipi pour prélever l'urine et éliminer une infection urinaire qui se traite par des antibiotherapies en injectable (j'en ai vu plein quand j'étais en pédiatrie de bébés avec des pyelonephrites).
Même regarder les tympans d'un bébé c'est souvent compliqué...
Je suis toujours en stress quand je dois voir un bébé en consultation.
il y a 2 ans
asenir est d'accord avec moi arrête de cultiver la crasse narbonneau, j'assume d'être une prouteuse si ça veut dire amie des images
il y a 2 ans
:pepe_complexe:
il y a 2 ans
Quelle vie
:PeepoBored:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
non
il y a 2 ans
Mi chad mi Batman
:ahilarme:
il y a 2 ans
Y'a pas tellement de pédiatres que ça surtout en ville...du coup les med gé doivent faire de la pédiatrie...
Mais idéalement pour un nourrison un pédiatre est plus à même de le prendre après pour un grand enfant ou un adolescent un med gé est pas pire qu'un pédiatre je pense...
Après y'a des généralistes qui sont excellents en pédiatrie mais ce n'est clairement pas mon cas
:PeepoDoomer:

Et ne parlons pas de la gyneco (spécialité où aussi des med gé doivent combler le manque de gyneco et de sages femmes) quel désastre j'ai pas utilisé un spéculum depuis des lustres
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans