Ce sujet a été résolu
c'est parce que tu faisais mal à l'eau de la mer jouhn
Ça fait sens
J'espère que c'est devenu un vrai marin aujourd'hui alors
il y a 2 ans
Les sociopathes ont un mode de fonctionnement différent de la norme de base tout comme les autistes par exemple (mélangez pas les deux par contre) après le vécu peut sans doute être salvateur dans certains cas (mais pas tous) mais après faudrait repérer les enfants sociopathes et réussir à le mettre dans le droit chemin sans que ce soit de la manipulation de la part de ces derniers parce qu'ils savent montrer une image charmante en surface pour pas mal d'entre eux ils ont aucune difficulté à regarder quelqu'un dans les yeux en lui mentant et en lui faisant de grands sourires ou une mine attristée selon le contexte...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le caractère d'un individu y'a une base quand même... Des enfants élevés pareil peuvent avoir des personnalités très dissemblables...
Après c'est sûr que si tu maltraites quelqu'un tu feras sortir le pire de lui dans la majorité des cas.
Après c'est sûr que si tu maltraites quelqu'un tu feras sortir le pire de lui dans la majorité des cas.
il y a 2 ans
Ça fait sens
les vrais marins ça n'existe plus, il n'y a plus que des officiers, les vrais marins ce sont les poètes et les grands coeurs
il y a 2 ans
les vrais marins ça n'existe plus, il n'y a plus que des officiers, les vrais marins ce sont les poètes et les grands coeurs
Ça doit expliquer que je suis totalement les deux alors
il y a 2 ans
Le pauvre il a l'air d'avoir peur... Ca doit être terrifiant d'être un bébé...
il y a 2 ans
Personne n'est qui que ce soit de soi-même (ou alors il reste éternellement dans l'état de nouveau né), on est tous le produit des données exterieures envoyées au cerveau, même à l'état adulte. Mais bon c'est malheureux mais il se trouve aussi que certains sont câblés pour verser bien plus facilement vers le "mauvais" côté au regard des données externes qu'ils recevront, et que chez encore une partie de ces gens ça se manifeste très très tôt

il y a 2 ans
Ça doit expliquer que je suis totalement les deux alors
envoie une poésie tirée de ta plume
il y a 2 ans
Un gosse qui maltraite des animaux (ou d'autres enfants) pour le plaisir ou pour "expérimenter " ou qui met le feu exprès est t'il mauvais en effet ?
Les gosses sont souvent cruels et stupides d'ailleurs jamais compris ce mythe que c'était des petits anges bien sages car "innocents" au contraire généralement on est moins violent et plus intelligent à l'âge adulte qu'enfant.
Je n'ai pas l'impression d'être un saint et un génie parce que je suis adulte mais que je me compare à l'enfant et l'adolescent que j'y'etais je pense avoir progressé sur pas mal de plans même si je ne suis pas Mr Parfait.
Les gosses sont souvent cruels et stupides d'ailleurs jamais compris ce mythe que c'était des petits anges bien sages car "innocents" au contraire généralement on est moins violent et plus intelligent à l'âge adulte qu'enfant.
Je n'ai pas l'impression d'être un saint et un génie parce que je suis adulte mais que je me compare à l'enfant et l'adolescent que j'y'etais je pense avoir progressé sur pas mal de plans même si je ne suis pas Mr Parfait.
il y a 2 ans
envoie une poésie tirée de ta plume
je suis timide je n'oserais pas
il y a 2 ans
Moi j'aime pas trop les bébés et je ne les trouve pas si mignons(je préfère largement voir des photos des chatons ou à la rigueur de chiots que ces espèces de petits chauves grassouillet et édentés que sont les bébés humains) mais je ne leur ferais pas de mal...
Peut être que si je devenais père je changerais d'avis mais bon ça n'arrivera pas
Peut être que si je devenais père je changerais d'avis mais bon ça n'arrivera pas
il y a 2 ans
En plus du processus d'apprentissage y'a un phénomène de maturation du cerveau après les enfants ont des qualités comme un plus grand dynamisme et une curiosité que n'ont pas les adultes et en vrai ça sert à rien d'exiger trop d'eux c'est limite du sadisme...
il y a 2 ans
Alors je sais pas pour tout le monde, mais je pense qu'à l'âge de 3-4 ans j'avais une compréhension relativement correcte de ce qui pouvait faire du mal aux autres

il y a 2 ans