Ce sujet a été résolu
Faut garder jusqu'à la mort notre âme d'enfant par moment, c'est cool
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Je serais tellement contente s’il neigeait dans la semaine
il y a 2 ans
Birate si tu vois de la neige capture en un peu pour moi dans une petite fiole ça serait un si beau cadeau
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Birate si tu vois de la neige capture en un peu pour moi dans une petite fiole ça serait un si beau cadeau
il y a 2 ans
Garde la au congélateur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Garde la au congélateur
il y a 2 ans
C’est la fin…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Envoies le congélateur
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les amitiés, le travail, l'amour, la passion.
Il y a de quoi avoir un mix entre être sérieux et adultes, et garder son âme de gosse khey
Il y a de quoi avoir un mix entre être sérieux et adultes, et garder son âme de gosse khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ma grand-mère elle habite dans un petit village dans un col au dessus d’une vallée. Y a environ 10-20 ans, tout les hiver de décembre à février il y avait de la neige. Parfois tellement de neige qu’on ne pouvait même plus y accéder même avec les chenilles. Alors on anticipait et on y aller avant, pour les vacances, et on était bloqué là-bas avec toute cette neige, et on sortait faire de la luge et faire des batailles de boule de neige. C’était pareil tout les ans.
Maintenant ça fait des années qu’aucun flocons de neige n’est tombé sur son village…
Maintenant ça fait des années qu’aucun flocons de neige n’est tombé sur son village…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans