InscriptionConnexion
J’adore l’hiver c’est ma saison préférée je crois, ou peut-être l’automne
:kj_blase:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ce que j’aime bien à l’automne c’est le bruit de la pluie sur les vitres, et la couleur des feuilles des arbres, cuivré, vestige de la vie qui les habitait et qui les quitte. Les feuilles humides en décomposition sur le sol, la boue dans les forêts.

Mais ce qui manque à l’automne c’est la raideur du froid de l’hiver. J’aime le froid, il est impitoyable, il te mord la peau et la chair et mets tout ton corps au supplice. J’aime sentir le vent glacial sur mon visage, c’est extrêmement agréable.

Voilà
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C’est quoi ta saison préférée ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah fais toi soigner
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non clairement pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Re
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Oui les journées longues je comprends. Après moi je préfère la nuit perso, j’ai toujours été nocturne. Ça joue peut-être aussi.

Le seul truc qui est bien au printemps et à l’été c’est d’être avec des amis au bord de l’eau à pique-niquer.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Quand tu passes du froid au chaud et que t’as la peau qui brûle avec le froid c’est trop bien

Là j’ai encore les joues toutes engourdies ça passe pas j’adore trop
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu mens on le sait que irl t’es un yeslife avec plein d’amis. Comme Oib d’ailleurs
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ouais les pieds et les mains c’est douloureux. Quand tu les mets dans la neige et après tu rentres dans de l’eau chaude. Quand j’étais petite je jouais dans la neige et après je prenais des bains chauds et ça brûlait. J’adore
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
La neige me manque y en a plus maintenant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Y en a pas eu dans mes montagnes non plus cette année. Ça fait des années qu’il y a plus de neige c’est horrible
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah oui un peu
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’ai encore les joues engourdies par le froid. Ça fait un peu mal mais j’aime bien c’est agréable
Hiver > Été
:birateboy:
ptn mais l'été cette saison de merde où tu deviens un putain de zombie a cause de la chaleur qu'elle aille bien se faire enculer cette saison
Image
il y a 2 ans
Bah si
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Hiver > Été
ptn mais l'été cette saison de merde où tu deviens un putain de zombie a cause de la chaleur qu'elle aille bien se faire enculer cette saison
Bien dit
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Un soucis avec les trentenaires ?
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pitié qu'il y ait de la neige cette nuit
:Risicactus: