InscriptionConnexion
Je me souviens de vieux avis que j'avais vu sur une traduction de musique, ça devait être vers 2006-2008
:rire:

Et même si c'était moins insultant c'était méprisant oui, rien que de m'en souvenirs ça me fait bien rigoler
:-p
il y a 2 ans
:angry:
On it again
il y a 2 ans
Non mais si on t'écoute y'a que des élevages de faux gibiers pour être lâcher
:jesus_moqueur:

Des sangliers t'en a un paquet à l'état sauvage et c'est pas 4 grains de maïs qui les font se reproduire. Mais t'inquiète, les loups réintroduits en masse sont en train de tout enculer, tu seras bientôt débarrassé d'eux
:ah_yes:
il y a 2 ans
Pas vraiment parce que j’en fais toujours, juste c’est plus comme avant à chaque service que je fais. Mais ça reste interessant, surtout le points fort qui me fait dire que c’est un bon poste c’est que c’est moi qui oriente le restaurant comme je le souhaite, je choisis les produits, les fournisseurs et producteurs avec qui on travaille, je fais la carte, j’ai construit mes équipes, etc. Donc l’image c’est moi qui l’ai faite.

Souvent j’ai été frustrée quand j’étais à des postes en cuisine de pas pouvoir faire ce que je voulais, de me dire « ça serait mieux comme ça » et que parfois quand tu oses en parler on t’envoies chier. Alors bon parfois on t’écoute mais pas toujours. C’est compréhensible après, parfois moi j’écoute pas les personnes de mon équipe. Mais voilà y a de la frustration que aujourd’hui je n’ai plus.

J’y ai longtemps songé mais c’est un gros investissement et un gros risque financier. Je sais pas vers quoi on se dirige pour l’avenir dans la restauration. Je sais même pas si je finirais ma vie professionnelle là-dedans. Donc je ne sais pas. Si un jour j’ai une opportunité et que je sens que ça vaut le coup, pourquoi pas. Mais disons que j’ai un peu mis cette idée de côté pour l’instant. Je gagne bien ma vie comme ça, j’ai de la liberté dans mon travail, j’ai une bonne équipe et je me fais plaisir alors je vois pas pourquoi changer, en risquant gros.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Une balle perdue, mais pas une grosse perte
:risibo:
il y a 2 ans
non pitié après je serais le seul beau
:eril:
il y a 2 ans
Pas vraiment parce que j’en fais toujours, juste c’est plus comme avant à chaque service que je fais. Mais ça reste interessant, surtout le points fort qui me fait dire que c’est un bon poste c’est que c’est moi qui oriente le restaurant comme je le souhaite, je choisis les produits, les fournisseurs et producteurs avec qui on travaille, je fais la carte, j’ai construit mes équipes, etc. Donc l’image c’est moi qui l’ai faite.

Souvent j’ai été frustrée quand j’étais à des postes en cuisine de pas pouvoir faire ce que je voulais, de me dire « ça serait mieux comme ça » et que parfois quand tu oses en parler on t’envoies chier. Alors bon parfois on t’écoute mais pas toujours. C’est compréhensible après, parfois moi j’écoute pas les personnes de mon équipe. Mais voilà y a de la frustration que aujourd’hui je n’ai plus.

J’y ai longtemps songé mais c’est un gros investissement et un gros risque financier. Je sais pas vers quoi on se dirige pour l’avenir dans la restauration. Je sais même pas si je finirais ma vie professionnelle là-dedans. Donc je ne sais pas. Si un jour j’ai une opportunité et que je sens que ça vaut le coup, pourquoi pas. Mais disons que j’ai un peu mis cette idée de côté pour l’instant. Je gagne bien ma vie comme ça, j’ai de la liberté dans mon travail, j’ai une bonne équipe et je me fais plaisir alors je vois pas pourquoi changer, en risquant gros.
Et est-ce que toi tu tiens compte des remarques de ta brigade ?
il y a 2 ans
Non reste
:kj_blase:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Montre ta sale face de rat déjà avant de l'ouvrir
:risi8:
il y a 2 ans
:Crache:
il y a 2 ans
@x0x0 un mot à dire ?
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
Ça ne risque pas mais tu vas en faire tomber quelques uns quand même
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Voilà il me semblais bien
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Et est-ce que toi tu tiens compte des remarques de ta brigade ?
C’est ce que j’ai dit. Parfois non. Parfois oui. Y a des choses sur lesquelles je ne compte pas changer. Mais quand c’est possible on fait des essais, ensemble, et j’applique toujours ce qui est mieux. Moi ou mon second d’ailleurs.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui donc ceux de ton ACCA sont des cons, mais donc ça fait de l'ensemble des chasseurs des connards c'est ça Lénine ?
il y a 2 ans
De ta réaction éhonté à mon égard
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
C’est réciproque !!!
:Crie:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C’est ce que j’ai dit. Parfois non. Parfois oui. Y a des choses sur lesquelles je ne compte pas changer. Mais quand c’est possible on fait des essais, ensemble, et j’applique toujours ce qui est mieux. Moi ou mon second d’ailleurs.
C'est bien, ne jamais oublier d'où l'on vient
:risibo:
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
Je ne puis faire on ne peut plus clair
:pepe_complexe:
il y a 2 ans