Ce sujet a été résolu
Tu bien sondé l'essence profonde de mon être, maintenant si j'analyse ton pseudo, tu ne peux etre qu'une sale merde
il y a 2 ans
Oui ils ont un peu honte mais bon on fait avec, et toi ?
Tendu de ne pas briller dans les yeux de ses géniteurs, j'imagine que tu pleure tout les soir sur ta vie de petite merde ?
il y a 2 ans
Non mais oui ignore les """""""trolleurs"""""""" et ça devrait bien se passer khey
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Non mais oui ignore les """""""trolleurs"""""""" et ça devrait bien se passer khey
Aucun trolleurs ici maintenant tu vas la fermé car tu instaure un malaise ici présent.
il y a 2 ans
Tendu de ne pas briller dans les yeux de ses géniteurs, j'imagine que tu pleure tout les soir sur ta vie de petite merde ?
Je prefere me consolé dans les bras de ta genetrice qui n'a pas honte, elle
il y a 2 ans
Aucun trolleurs ici maintenant tu vas la fermé car tu instaure un malaise ici présent.
Fais un effort quand tu écris l'attardé, tu viens de donner ton âge avec tes fautes
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Calme toi bordel, c est pas possible d etre haineux comme ça
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Faut pas prendre son cas pour une généralité
Mais après tout, comment pourrais tu raser les murs étant donné que ton lieu de résidence est une cabane sous un pont.
Ta mère cette sale pute a besoin d'un endroit intime pour faire passer ses clients
Mais après tout, comment pourrais tu raser les murs étant donné que ton lieu de résidence est une cabane sous un pont.
Ta mère cette sale pute a besoin d'un endroit intime pour faire passer ses clients
il y a 2 ans
STARFOULLAH
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faut pas prendre son cas pour une généralité
STARFOULLAH
il y a 2 ans
Et sinon votre steak haché vous le preferer saignant ou bien cuit?
moi cru
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Aya ma génitrice ne touche pas a gueux puant, tu doit confondre avec celle de @lebossISLAM
T'as pas nié le faite qu'elle fasse la lope-sa par contre
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
moi cru
Bah le steak tartare c'est pas dégueulasse khey.
Légèrement saignant
Légèrement saignant
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
moi cru
Saignant
le GOAT
il y a 2 ans
Bah le steak tartare c'est pas dégueulasse khey.
Légèrement saignant
Légèrement saignant
C est delicieux tu as le vrai gout de la viande
Et si jamais je dois le cuire c est effectivement saignant
J aimerais pouvoir manger plein d animaux cru pour voir le gout qu ils ont
Et si jamais je dois le cuire c est effectivement saignant
J aimerais pouvoir manger plein d animaux cru pour voir le gout qu ils ont
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Y'a beaucoup de starlists déjà et Pogacar a envoyé son programme pour l'année, y'a tout à jour sur procyclingstats
Tranquille et toi
Tranquille et toi
il y a 2 ans