Ce sujet a été résolu
Partagé entre mon côté facho et mon côté baiseur de Trap 

taré de malade
il y a 2 ans
Tu vois ce qu'on ressent quand on lit les femcel de jvc maintenant
Au moins moi je suis un minimum cohérent

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Donc arrêtez de juger les hommes sur leur taille et de trouver "petit" des hommes plus grands que vous parce que c'est juste un double standard ridicule.
Pour moi c'est comme la tessiture des femmes avec une voix grave c'est pas commun on est d'accord ? Ben des femmes grandes aussi c'est pas commun.
Après on peut dire d'une femme d'1m75 qu'elle est grande pour une femme mais grande pour un humain...
Et une femme biologique d'1m90 ça existe même si c'est très rare y'a bien des hommes qui dépassent les 2m
Pour moi c'est comme la tessiture des femmes avec une voix grave c'est pas commun on est d'accord ? Ben des femmes grandes aussi c'est pas commun.
Après on peut dire d'une femme d'1m75 qu'elle est grande pour une femme mais grande pour un humain...
Et une femme biologique d'1m90 ça existe même si c'est très rare y'a bien des hommes qui dépassent les 2m
?? J'ai jamais dit que c'était petit
il y a 2 ans

Je suis sur que tu vas dire que les mecs grands qui aiment les petites sont des simps
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans

Je sais pas les 2 prennent la tête en tout cas
il y a 2 ans
Je suis sur que tu vas dire que les mecs grands qui aiment les petites sont des simps
C'est logique puisque l'homme est le simp de la femme.
il y a 2 ans
L'ex d'un pote faisait 1m58 et disait de mon pote de 1m70 qu'il était petit
il y a 2 ans-PEMT
Au-dessus d'1m79, vérifie s'il y a pas une surprise en-dessous quand même
il y a 2 ans-PEMT
C'est logique puisque l'homme est le simp de la femme.
Oui, de toute façon je suis un simp
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
L'ex d'un pote faisait 1m58 et disait de mon pote de 1m70 qu'il était petit
C'était moi
il y a 2 ans
Je ne les deteste pas je les vois juste comme les adorables petites créatures rabougries à la voix fluette souvent dotées d'un charmant petit caractère qu'elles sont typiquement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui, de toute façon je suis un simp
Les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin.
il y a 2 ans