Ce sujet a été résolu
?? J'ai jamais dit que c'était petit
J'espère bien ça serait culotté de ta part c'est comme si moi je traitais une meuf de corpulence moyenne de grosse vache
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je ne les deteste pas je les vois juste comme les adorables petites créatures rabougries à la voix fluette souvent dotées d'un charmant petit caractère qu'elles sont typiquement
Des mandragores?
il y a 2 ans
Les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin.
Quel est le rapport avec ce que j'ai dit ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Au-dessus d'1m79, vérifie s'il y a pas une surprise en-dessous quand même
Mais pourquoi vous ragez sur les femmes grandes on s'en tape de la taille des femmes
il y a 2 ans
Mais pourquoi vous ragez sur les femmes grandes on s'en tape de la taille des femmes
on s'en tape en effet, c'est la taille de leur seins qui est intéressante
il y a 2 ans
Un khey*
J'en ai connu 2 de +1m80 et elles étaient loin d'être dégueu, parcontre ça se voyait vraiment qu'elles étaient complexés par ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
c'est ici qu'on shitpost pour montrer niveau 100 c'est bien ca ?
Voir mon profil
il y a 2 ans
Chaud le PD assumé, vu la gueule du truc heureusement qu'il te suce pas 

il y a 2 ans
C'est juste plus probable de tomber sur un Trap quand elle fait 1m80 que 1m60
En effet
il y a 2 ans
Oui fin si elle a une voix de fumeuse ou aussi grave qu'un bûcheron ça fait bizarre :golemvelo7:
il y a 2 ans
Trop grandes pour moi, trop petit pour elles
C'est ridicule... Qu'est-ce ce que ca peut faire qu'un homme soit plus petit que sa compagne au fond ?
il y a 2 ans
C'est ridicule... Qu'est-ce ce que ca peut faire qu'un homme soit plus petit que sa compagne au fond ?
Bah y'en que ça dérange et d'autres non c'est comme ça ça s'appelle l'attirance fais pas chier, moi ça m'attire pas les plus grandes en général donc bon osef
il y a 2 ans