Ce sujet a été résolu
Bordel ce moment où on a pas envie de reprendre le boulot entre le matin et l'après midi.... Encore une après midi et une journée à tirer vivement que ce soit fini
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ouai big malaise ce blaba et les khey qui post ici
me cite pas
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
@LebossISLAM t'as vu Pogacar, Van Aert sur le Giro et Remco sur le Tour, j'ai hâte putain le 16 reprise de la saison :golemvelomain:
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Bordel ce moment où on a pas envie de reprendre le boulot entre le matin et l'après midi.... Encore une après midi et une journée à tirer vivement que ce soit fini
On s'en fou kheyou ferme la
il y a 2 ans
Bon je ne vais pas rester connecté trop longtemps ça va tuer le peu de motivation qu'il me reste
il y a 2 ans
On s'en fou kheyou ferme la
Ferme la toi même je t'emmerde
il y a 2 ans
Ferme ta gueule
arrête !!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Tiens t'as gagné le badge homologay toi ?
le GOAT
il y a 2 ans
Bizarre ce blabla quand meme
j aimerais bien discuter avec vous mais c est trop fermé comme groupe j ai l impression
j aimerais bien discuter avec vous mais c est trop fermé comme groupe j ai l impression
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Certainement pas, t'es ma salope maintenant
me cite pas
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
Bizarre ce blabla quand meme
Clairement, ya des pseudo on les a jamais vu en dehors de ce topics, chaud
il y a 2 ans