Ce sujet a été résolu
On rage pas, 1m63 c'est la normalité en fait
Une femme d'1m90 comme toi ça s'appelle un homme
Ahhh enfin on peut parler de transphobie, PAR-FAIT
il y a 2 ans
Tu vois ce qu'on ressent quand on lit les femcel de jvc maintenant
La différence c’est que j’ai pas lu
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah la taille moyenne des hommes c'est 1m78 en France il me semble
Avec le gain statural dans les jeunes générations oui mais un homme d'1m75 est plus grand que le moyenne homme et femme confondu après c'est pas grand mais c'est pas petit
Mais en fait le problème c'est que les femmes veulent se sentir grandes parce qu'elles ont l'impression que c'est mieux que d'être petite ou grande alors qu'une femme de plus d'1m80 va juste être vue comme une curiosité mais bon...

Mais en fait le problème c'est que les femmes veulent se sentir grandes parce qu'elles ont l'impression que c'est mieux que d'être petite ou grande alors qu'une femme de plus d'1m80 va juste être vue comme une curiosité mais bon...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En fait si on parlait avec des meufs on pourrait en avoir
Mais on parle pas parce que c'est des meufs en groupe et si on vient essayer d'entrer dans la conversation les gens vont nous ignorer et on va avoir honte
Mais on parle pas parce que c'est des meufs en groupe et si on vient essayer d'entrer dans la conversation les gens vont nous ignorer et on va avoir honte
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
En fait si on parlait avec des meufs on pourrait en avoir
Khey . . .
il y a 2 ans
Ahhh enfin on peut parler de transphobie, PAR-FAIT
il y a 2 ans
On rage pas, 1m63 c'est la normalité en fait
Donc arrêtez de juger les hommes sur leur taille et de trouver "petit" des hommes plus grands que vous parce que c'est juste un double standard ridicule.
Pour moi c'est comme la tessiture des femmes avec une voix grave c'est pas commun on est d'accord ? Ben des femmes grandes aussi c'est pas commun.
Après on peut dire d'une femme d'1m75 qu'elle est grande pour une femme mais grande pour un humain...
Et une femme biologique d'1m90 ça existe même si c'est très rare y'a bien des hommes qui dépassent les 2m
Pour moi c'est comme la tessiture des femmes avec une voix grave c'est pas commun on est d'accord ? Ben des femmes grandes aussi c'est pas commun.
Après on peut dire d'une femme d'1m75 qu'elle est grande pour une femme mais grande pour un humain...
Et une femme biologique d'1m90 ça existe même si c'est très rare y'a bien des hommes qui dépassent les 2m
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans