InscriptionConnexion
BizarrENT...
:swonki:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Bah non une femcel se plaint de pas avoir de mec(ou de meuf le cas échéant)
:Immondice:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Le vernis craque un peu des fois
:Timide_waifu:
il y a 2 ans
J'ai une autre astuce à te donner si tu veux onche.org https://onche.org/topic/2[...]l-est-en-fauteuil-roulant
il y a 2 ans
Ce monde est cruel
:vald1:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Faut divertir le forum rayman
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
ROULADE MARCHER ROULADE
il y a 2 ans
J’ai dl tinder y’a 30 minutes
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah non une femcel se plaint de pas avoir de mec(ou de meuf le cas échéant)
:Immondice:
Tu sais qui mp
:Risisinge:
il y a 2 ans
oe je suis bloquée sur ie rétro aussi, les graphismes léchés m'agressent
:Bol2:
Bah franchement c'est que je trouve que la plupart des jeux d'aujourd'hui pue bien la merde, alors selon les standards évidemment y'a des trucs qui sont pas faisable (genre faire Secret of Mana après être passé par les Elder Scrolls faut pas déconner, t'as même pas d'inventaire
:Risitas_wtf:
)

Mais par exemple aujourd'hui tu fais un jeu, les autres sont à 70-80% les même, à la limite je m'intéresse même à l'indé pour te dire, genre le principe de Evoland je trouve ça incroyable
:bave:
(en gros tu voyages dans le temps mais selon les jeux, genre le présent t'es comme si tu jouais à la SNES, même visuel en 2D etc... le présent t'es en 3D, et le passé t'es en mode gameboy
:hap:
)

pour te donner une idée

Mais voilà à l'époque y'avais quand même des trucs de proposer, et y'avais envie de faire un jeu et pas juste du fric
:hap:
il y a 2 ans
En vrai les fameux souls ils font peur et ont l'air inaccessibles pour les lambdas
il y a 2 ans
@SaintePasteque et il va sans dire que défoncer les pirates là dessus hein. . . Dois-je en dire plus? Je ne pense pas
:elton-john:
il y a 2 ans
Si seulement tu pouvais palier à ce problème . . . Enfin, il y a des choses qui sont faite pour rester hors de notre portée j'imagine
:PeepoBored:
Bah j'essaie de prendre des photos de moi en ce moment mais j'ai jamais su faire j'ai maximum trois bonnes photos là et il en faut minimum quatre maintenant
il y a 2 ans
Ben j'ai pas de meuf qui veut du sérieux non plus avec moi
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Ptn la chance
:Avortin_chokey:
Image
il y a 2 ans
@SaintePasteque et il va sans dire que défoncer les pirates là dessus hein. . . Dois-je en dire plus? Je ne pense pas
:elton-john:
Il a l'air hellax
il y a 2 ans
Image

:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Dans les jeux indés il y a encore des trucs cools
il y a 2 ans
En vrai les fameux souls ils font peur et ont l'air inaccessibles pour les lambdas
En vrai c'est surtout des jeux "difficile" (en gros tu va mourir plusieurs fois pour apprendre le pattern), c'est littéralement les jeux de bornes d'arcade à l'époque mais en 3D, et pour ça les gens en font toute une histoire

J'ai essayé Sekiro ou Elden Ring, et c'est pas du tout mon style de jeu, crever en 2 coups c'est juste nul à chier moi je veux me BATTRE pas être une FIOTTE, si je souhaitais ça j'irai juste dehors enfin bref c'est pas le sujet
:eril:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Image

:ApexLattardin:
Ah mais c nofake?!
il y a 2 ans