Ce sujet a été résolu
Apex
2 ans
Si j'ai même just 1 pauvre match avec ça putain . . .
Rajoute hommes en recherche pour contrer le bug Tinder
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
pk
Oui j'ai pas accroché perso
Oui j'ai pas accroché perso
il y a 2 ans
Rajoute hommes en recherche pour contrer le bug Tinder
Même pour rire je peux pas
il y a 2 ans
Ouient, et toi ?
Ouient mais du coup mes voisins ont dû déménager
il y a 2 ans
Le plus énorme c'était le fake homo curieux sur Tinder
https://jvarchive.com/for[...]n-homo-curieux-sur-tinder
il y a 2 ans
J'y ai jamais joué mais j'ai l'impression qu'il fait quasi l'unanimité même sur le forum
il y a 2 ans
J'ai envie de me refaire un Tinder en ce moment (j'en ai pas fait depuis un an) mais j'ai pas assez de photos de moi
il y a 2 ans
J'y ai jamais joué mais j'ai l'impression qu'il fait quasi l'unanimité même sur le forum
Bah pour le coup j'ai vraiment essayé de jouer au jeu et je comprends pas qu'il soit encensé voilà je le dis, unanimité ou pas j'en ai rien à foutre je joue à des jeux game bouy advance
il y a 2 ans
Je vous jure faudrait vous ajouter sur discord avec vos débats
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ils ont pas compris que je paierais jamais leur abonnement de merde et que ça servait à rien d'envoyer ce genre de notif ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Doblin
2 ans
J'ai envie de me refaire un Tinder en ce moment (j'en ai pas fait depuis un an) mais j'ai pas assez de photos de moi
Si seulement tu pouvais palier à ce problème . . . Enfin, il y a des choses qui sont faite pour rester hors de notre portée j'imagine
il y a 2 ans
Bah pour le coup j'ai vraiment essayé de jouer au jeu et je comprends pas qu'il soit encensé voilà je le dis, unanimité ou pas j'en ai rien à foutre je joue à des jeux game bouy advance
oe je suis bloquée sur ie rétro aussi, les graphismes léchés m'agressent
il y a 2 ans