InscriptionConnexion
Tu sais qui mp
:Risisinge:
Arrêtez de forcer avec elle elle s'en bat la race de moi et elle a déjà un crush (copain ?)
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
En vrai les fameux souls ils font peur et ont l'air inaccessibles pour les lambdas
Oe on est d'accord
Putain mais sérieusement j'ai que ça a foutre que de combattre 50 fois le même boss pour apprendre exactement chacun de ses mouvements ? ?
:AgentEUSSOU:

Putain mais le jeu vidéo c'est vraiment devenu une maladie de pucelard
:AgentEUSSOU:
Image
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Bah j'essaie de prendre des photos de moi en ce moment mais j'ai jamais su faire j'ai maximum trois bonnes photos là et il en faut minimum quatre maintenant
Je te taquinais
:ahi_triangle:

Bof t'as le temps au pire t'en prendras une dans 2j et petit à petit ça ira je pense, enfin j'imagine que sur Tinder tu mets juste un décolleté et finito pipo mais j'en sais rien je suis trop cléestin pour y être
:ahiiii:
il y a 2 ans
Bah quoi ?
:sn44k:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Non c'est simple il suffit de piquer une tête dans le pédiluve
il y a 2 ans
Il a l'air hellax
Franchement il étais incroyable si t'as moyen de le faire un jour fais le pitié, c'est vraiment l'amour du jeu vidéo dans son entièreté ce jeu
:hap_gigalove:
il y a 2 ans
Je veux du vrai amour avec du romantisme et de la magie qui me fasse vibrer est ce trop demandé ?
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Franchement il étais incroyable si t'as moyen de le faire un jour fais le pitié, c'est vraiment l'amour du jeu vidéo dans son entièreté ce jeu
:hap_gigalove:
Il est génial ce jeu
:golemvelo:

Mais oui je fais confiance qu'aux indés maintenant (et l'émulation)
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Toi si tu te mets en fauteuil roulant les gens vont seulement croire que tes parents sont cousins
il y a 2 ans
Bah c'est littéralement ce que Pasteque avait dis -> "ROULADE MARCHER ROULADE", faut juste timer son esquive ou parade et encore t'as un truc plus utile que l'autre donc au final c'est vraiment peu intéressant je trouve, et l'univers est vide 'fin chacun ses goûts mais voilà faut arrêter de nous vendre ça comme le mastodonte du jeu vidéo on faisait déjà mieux sur NINTENDO
:ahitison:
il y a 2 ans
Fortnite aussi je suis obligé d'y jouer 100h pour être sûr que j'aime pas ? Ou ça s'applique que aux jeux que x0x0 aime ?
:Avortin_chokey:
Image
il y a 2 ans
Il veut une meilleure amie hétéro, en fait il est vraiment gay
il y a 2 ans
"avec les bons mods"
:elton-john:
il y a 2 ans
Il est génial ce jeu

Mais oui je fais confiance qu'aux indés maintenant (et l'émulation)
Putain t'es vraiment un PUTAIN de CHAD ça m'étonne même pas
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
IT'S A MATCH
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 2 ans
Bah c'est littéralement ce que Pasteque avait dis -> "ROULADE MARCHER ROULADE", faut juste timer son esquive ou parade et encore t'as un truc plus utile que l'autre donc au final c'est vraiment peu intéressant je trouve, et l'univers est vide 'fin chacun ses goûts mais voilà faut arrêter de nous vendre ça comme le mastodonte du jeu vidéo on faisait déjà mieux sur NINTENDO
:ahitison:
Putain Jouhn et L'homme Ray qui ne se parlent normalement je suis encore en train de rêver
:jesus_difforme:
Image
il y a 2 ans
Après t'as le voyage rapide

Mais t'y a joué sur quoi à Skyrim? PC ou console?

x0x0 a pas tort en disant "avec les bons mods", mais oui faut mettre des mods, si vous parlez de jeu de base oui Skyrim est relativement nul à chier faut le dire

Oblivion faisait déjà mieux, je n'ai pas peur de le dire je vous attends ->
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
En général tu fais un build ou l'autre donc t'as la possibilité mais une fois que t'as choisis ta voie tu t'y tiens
:(
il y a 2 ans
« aujourd'hui »
il y a 2 ans
Après t'as le voyage rapide

Mais t'y a joué sur quoi à Skyrim? PC ou console?

x0x0 a pas tort en disant "avec les bons mods", mais oui faut mettre des mods, si vous parlez de jeu de base oui Skyrim est relativement nul à chier faut le dire

Oblivion faisait déjà mieux, je n'ai pas peur de le dire je vous attends ->
:Chevalier_onche:
Et Morrowind ? Parlons en pitié
Image
il y a 2 ans