Ce sujet a été résolu
J'ai déjà fait des bios ultra malaisantes, la mienne actuelle est pas ouf mais y'a eu largement pire... Mais après ça fait chier les applis de rencontres aussi
Ça a marché ou bof?
il y a 2 ans
"Hey coucou toi belle creature moi c'est Apexloco ! J'adore les animés les mangas et les jeux vidéos mais aussi aller à la salle 💪
Je cherche ma princesse charmante pour chanter ce rêve bleu à deux et pour un amour éternel 🥰
N'hésite pas à venir me parler pour me découvrir 😉"
Je cherche ma princesse charmante pour chanter ce rêve bleu à deux et pour un amour éternel 🥰
N'hésite pas à venir me parler pour me découvrir 😉"
Bordel j'ai envie de mettre ça mais c'est du suicide
il y a 2 ans
Ça a marché ou bof?
Ça marche jamais...
Mais avant je mettais pas forcément mon cursus et autre détails façon c'est le physique qui compte
De toute façon mainte mes matchs c'est juste parce que je cherche du sérieux et parce que j'ai mis que j'étais médecin faut pas se leurrer et même comme ça ça marche pas
Mais avant je mettais pas forcément mon cursus et autre détails façon c'est le physique qui compte
De toute façon mainte mes matchs c'est juste parce que je cherche du sérieux et parce que j'ai mis que j'étais médecin faut pas se leurrer et même comme ça ça marche pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bordel j'ai envie de mettre ça mais c'est du suicide
Tu vois qu't'as envie de te foutre de la gueule du monde
il y a 2 ans
1m63 maximum
Cheveux noir mi-long
85C minimum
Athlétique, sportif, musclé, sec
111 de QI minimum
Pointure de pieds 38
Yeux bleus
Dents blanches
Doigts le plus grand à 11,1cm pour une moyenne d'écart type de 2cm entre les doigts max (excepté le petit doigts et le pouce qui ont droit à un max de 5cm)
Je go ?
Cheveux noir mi-long
85C minimum
111 de QI minimum
Pointure de pieds 38
Yeux bleus
Dents blanches
Doigts le plus grand à 11,1cm pour une moyenne d'écart type de 2cm entre les doigts max (excepté le petit doigts et le pouce qui ont droit à un max de 5cm)
Je go ?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
1m63 maximum
Cheveux noir mi-long
85C minimum
111 de QI minimum
Pointure de pieds 38
Yeux bleus
Dents blanches
Je go ?
Cheveux noir mi-long
85C minimum
111 de QI minimum
Pointure de pieds 38
Yeux bleus
Dents blanches
Je go ?
C'est... précis...
le GOAT
il y a 2 ans
Apex
2 ans
1m63 maximum
Cheveux noir mi-long
85C minimum
111 de QI minimum
Pointure de pieds 38
Yeux bleus
Dents blanches
Je go ?
Cheveux noir mi-long
85C minimum
111 de QI minimum
Pointure de pieds 38
Yeux bleus
Dents blanches
Je go ?
Si tu veux
il y a 2 ans