Ce sujet a été résolu
T'assumes pas ? Perso je disais de manière floue, grâce à internet et ma passion du jeu vidéo. Et personne ne juge en soit.
Ma mère connaît avenoel mais pas le reste
il y a 2 ans
Genre être sur Avenoel c'est assumable

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais c grave bouge-toi, il y a un blabla à divertir là
Papa en garde alternée d'une petite fille, si ça te convient pas casse-toi
Les meufs qui veulent seulement manger gratos : passez votre tour, pas de temps à perdre avec ça

Les meufs qui veulent seulement manger gratos : passez votre tour, pas de temps à perdre avec ça

il y a 2 ans
Genre être sur Avenoel c'est assumable

Bah elle avait vu que j'étais dessus une fois
il y a 2 ans
Littéralement aucun mec. De manière collective on est des chiens sur ce genre de sites.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Littéralement aucun mec. De manière collective on est des chiens sur ce genre de sites.
il y a 2 ans
Dans un monde parallèle
il y a 2 ans
J'ai une règle à la con qui est de toujours payer le premier date.
il y a 2 ans
Et 90% de tes matchs disent quand même « ah j'avais pas vu que t'étais papa hihi désolée ça va pas le faire je préfère qu'on en reste là » 

il y a 2 ans
En même temps, c'est mort si la meuf à un enfant dans ce sens. Donc compréhensible surtout qu'il drague des jeunes.
il y a 2 ans
J'ai une règle à la con qui est de toujours payer le premier date.
C'est la galanterie, je trouve pas ça choquant ni désuet
il y a 2 ans
Dans un monde parallèle
Dans le monde de x0x0
https://jvarchive.com/for[...]ate-tinder-enorme-malaise « elle a l'air partant pour du sex » alors qu'elle était seulement partante pour avoir un moneyslave 

il y a 2 ans
Ils savent que je vais sur des forums mais je leu ai pas donné les noms
Ma sœur est pas une kheyette je pense elle dit
"C'est de la merde tes forums c'est même pas du réel, en plus vous faites plein de débats absurdes du style sur la cuisson des pâtes et il doit y'avoir que des tarés"
"C'est de la merde tes forums c'est même pas du réel, en plus vous faites plein de débats absurdes du style sur la cuisson des pâtes et il doit y'avoir que des tarés"
il y a 2 ans
Ils savent que je vais sur des forums mais je leu ai pas donné les noms
Wheres the lie
il y a 2 ans
C'est la galanterie, je trouve pas ça choquant ni désuet
Bah oui tant pis si je perds de l'argent, de toute façon, tu remarques vite les michtos (enfin je peux pas parler de michto quand t'es juste aisé correct disons plutôt profiteuse)
Pour moi c'est au mec d'inviter et après quand ça se valide, ça partage les choses quoi. Même si ça m'est arrivé de ME FAIRE inviter et dans ce cas de rien payer.
Pour moi c'est au mec d'inviter et après quand ça se valide, ça partage les choses quoi. Même si ça m'est arrivé de ME FAIRE inviter et dans ce cas de rien payer.
il y a 2 ans