Ce sujet a été résolu
C'est pour te rendre jalouse, j'ai vu ça dans une vidéo youtube que c'est comme que faisaient les alpha mâle sigma
Tu es un MONSTRE voilà ce que tu es... PRENDS MOI WAF !!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si mais derrière l’écran pas dans ma chambre
il y a 2 ans
J'ai absolument rien lu et je vais même pas commenter ton intervention
C’est du déni
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je suis pas dans ta chambre
pas encore . . .
J’ai lâché un prout
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah ça c'est sûr que je préfère 1000 fois la lire elle plutôt que d'avoir à supporter un RSAiste chauve de 33 ans chez ses parents qui simp la 1ère meuf venue oui
Evidemment j'ai même rédigé un message après coup
il y a 2 ans
Tu es un MONSTRE voilà ce que tu es... PRENDS MOI WAF !!!
il y a 2 ans
Encore une fois ce mongole prouve qu'il n'a pas lu un traitre mot de la conversation, surement car ce n'était pas une vidéo youtube
il y a 2 ans
Une fois un vieux a dit que j'avais une tête d'assassin, t'aime bien les BadBoy ?
il y a 2 ans
Bah ça c'est sûr que je préfère 1000 fois la lire elle plutôt que d'avoir à supporter un RSAiste chauve de 33 ans chez ses parents qui simp la 1ère meuf venue oui
Vous deux on va vous interdire la promenade du soir et vous resterez dans vos cellules matelassées si vous continuez de vous disputer
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
5h après, sache que j'ai même pas lu après "triple buse"
Imagine que c'est... Non ce serait trop irréaliste

il y a 2 ans
Ptn mais t'as un sérieux problème a me chauffer et me dire non après casse toi je te ferai pas de gosse
il y a 2 ans
Mais faut pas te mettre par dépit évidemment. Bon on a déjà eu cent fois la conv, mais via les sites de rencontre, t'as la capacité d'avoir un minimum de choix (entre quelques dizaines de femmes). Ne te jette pas sur la première venue, sois patient, échange celles qui te paraissent un peu intéressantes et si à un moment (peut-être dans quelques mois) il y a quelqu'un pour qui tu sens une véritable correspondance, alors normalement tu échangeras naturellement sans te sentir forcé, et t'auras de toi-même envie d'aller plus la découvrir.
Mais tant que tu ne verras la femme que comme un moyen, pour une fin dont tu n'as aucune idée de la teneur (et donc que tu ne sais pas si tu as véritablement envie de ça), alors pour toi les discussions et le propositions ne seront qu'une tâche ingrate que tu auras la flemme de faire, et tu trouveras 1000 excuses pour que l'autre partie fasse tout le travail. Sauf que du coup ça ne t'interesse même pas et du coup t'en es à errer sans savoir ce que fous là-dedans
Mais tant que tu ne verras la femme que comme un moyen, pour une fin dont tu n'as aucune idée de la teneur (et donc que tu ne sais pas si tu as véritablement envie de ça), alors pour toi les discussions et le propositions ne seront qu'une tâche ingrate que tu auras la flemme de faire, et tu trouveras 1000 excuses pour que l'autre partie fasse tout le travail. Sauf que du coup ça ne t'interesse même pas et du coup t'en es à errer sans savoir ce que fous là-dedans
J'ai pas tant d'options que ça en dépit de ce que tu penses au vu de mes données Tinder beaucoup de matchs c'est du scam ou des meufs qui en ont rien à foutre ou font juste la pub pour leur insta
il y a 2 ans
Ptn mais t'as un sérieux problème a me chauffer et me dire non après casse toi je te ferai pas de gosse
Comment t'aurais voulu me "faire des gosses" au juste ?
il y a 2 ans
Prouve le je t'en prie, nous on a tous vu pour @lealicious après DEUX messages, dont 0 qui t'étais destiné
il y a 2 ans
Imagine que c'est... Non ce serait trop irréaliste

Contrairement à Han Solo mon imagination a des limites
il y a 2 ans