Ce sujet a été résolu
Comment t'aurais voulu me "faire des gosses" au juste ?
il y a 2 ans
Vous deux on va vous interdire la promenade du soir et vous resterez dans vos cellules matelassées si vous continuez de vous disputer
Ne lui en veux pas ce zouave viens de se réveiller
il y a 2 ans
Méfies toi il est très créatif
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Prouve le je t'en prie, nous on a tous vu pour @lealicious après DEUX messages, dont 0 qui t'étais destiné
Hein ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Implantation d'ovaires pendant ton sommeil
il y a 2 ans
Hein ?
Il a vu la signature de la meuf alors il a mp cash après qu'elle ai posté 2 messages
il y a 2 ans
T'as déjà fait ça a un femboy ?
Je suis sûr que si je continue de lui en mettre plein l'oignon, il finira par tomber enceint
il y a 2 ans
Il a vu la signature de la meuf alors il a mp cash après qu'elle ai posté 2 messages
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je suis sûr que si je continue de lui en mettre plein l'oignon, il finira par tomber enceint
il y a 2 ans
Deux messages, c'est bien suffisant pour faire son allumeuse !
il y a 2 ans
J'ai pas tant d'options que ça en dépit de ce que tu penses au vu de mes données Tinder beaucoup de matchs c'est du scam ou des meufs qui en ont rien à foutre ou font juste la pub pour leur insta
Moi j'ai eu 0 scam et 0 pub (2 semaines de swipe à Besançon et 2 semaines de swipe à Paris)
Et supposons que 90% de tes matchs sont des scams (on est d'accord qu'en réalité c'est bien moins que ça), alors ça te placerait à un taux de match de 1%, homme lambda. Pour avoir 10 matchs, il faudrait 1000 swipes donc environ 2 semaines à peu près ? Et donc en 6 mois d'utilisation de l'appli tu aurais plus d'une centaines de profils consultables. Peut-être que l'un d'entre eux te plaira.
En tout cas le mot d'ordre est la patience et l'analyse, c'est pour moi ce qui te fait défaut pour l'instant et qui je pense pourrait t'aider à moins souffrir de tout ça
Et supposons que 90% de tes matchs sont des scams (on est d'accord qu'en réalité c'est bien moins que ça), alors ça te placerait à un taux de match de 1%, homme lambda. Pour avoir 10 matchs, il faudrait 1000 swipes donc environ 2 semaines à peu près ? Et donc en 6 mois d'utilisation de l'appli tu aurais plus d'une centaines de profils consultables. Peut-être que l'un d'entre eux te plaira.
En tout cas le mot d'ordre est la patience et l'analyse, c'est pour moi ce qui te fait défaut pour l'instant et qui je pense pourrait t'aider à moins souffrir de tout ça
il y a 2 ans
Exactement ce que je faire a puceaulitaire quand il me donnera son corps
il y a 2 ans
Deux messages, c'est bien suffisant pour faire son allumeuse !
Tu crois pas si bien dire

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
t'avais pas le role homo gay sexuel toi ?
il y a 2 ans